“Submarine Adventure” 3 5 étoiles

Brunstatt, France
8 avis sur les attractions
“Submarine Adventure”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le concept est bien pour les personnes qui n'ont jamais fait de plonger ou qui ont peur de mettre la tête sous l'eau. Le tarif est élevé par rapport à la faune aquatique, j'étais déçu je pensais voir plus de poissons. Si vous possédez un masque et un tuba vous verrez autant de poissons qu'avec le Submarine Adventure.Un dernier conseil aller sur place le jour où vous voulez y aller et vous pouvez avoir un tarif préférentiel tous simplement pour remplir les places vide

Visité en août 2013

Halle, Belgique
32 avis sur les attractions
“Expérience à vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est vrai qu'un peu couteux (29 €) mais cela vaut le détour. A l'intérieur, le sous marin est moderne et suffisamment spacieux. Dès le départ, nous découvrons la faune aquatiques. Beaucoup de poissons nagent autour de notre hublot comme pour venir nous saluer. Pour ceux qui n'ont pas fait de plongée, c'est une expérience à vivre.

Visité en septembre 2013
“A faire avec des enfants mais assez cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

30 euro pour les adultes. La moitié pour les enfants.
Un sous marin touristique capable de plonger à -25 mètres mais vous n'irez pas plus bas que 10 à 15 mètres de profondeur où l'on fait le tour d'une épave pour y admirer ses nombreux résidents.
A faire avec des enfants.

Visité en juillet 2013
Perwez, Belgique
30 avis sur les attractions
“tres cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

20 minutes de plongée réel pour 30 euro .... par personnes cela devient vite cher cela dit magnifique pour ceux qui n ont jamais fait de plonge sous marine

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Submarine Adventure ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria
Puerto de Mogan, Mogan

Vous connaissez Submarine Adventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Submarine Adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.