“Jolie plage artificielle” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles
“Jolie plage artificielle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Bel endroit avec de nombreux restaurants Nous vous conseillons le resto des pêcheurs avec poissons entiers frais chaque jour. (en allant vers le yellow submarine)

Visité en août 2012

• Suédois en premier
Waterloo, Belgique
“EXELLENTISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Si d'aventure, vous êtes en ballade-excursion à Mogan (petit port de pêche) mais surtout doté d'un charme incomparable (petites maisons fleuries sur 2 niveaux) autour du port.

Surtout ne fréquentez pas les classiques restaurants à touristes, où votre addition est à la hauteur des tarifs pratiqué sur les autoroutes. A 150m du port, juste à côté du petit pont, se trouve une boutique dégustation, spécialisée en jambon.
Le choix important, vous indiquera la qualité et le sérieux du patron (Juan Moral), pour preuve, il vous propose le top niveau sous forme de plateau de dégustation à 14€ pain compris (cela suffit pour 1 personne).
Personnellement, nous avons opté pour 3 x 1 plateau, cela nous a permis de découvrir les autres jambons, saucissons, fromages et chorizos à des prix dégressifs 12€ et 10€.
Le vin était à lui seul un pur moment de bonheur, un petit Rioja, mit au frais quelques minutes pour être servit à bonne température. Vous pouvez choisir votre vin dans la boutique, il est servit sans supplément à table.
Par gourmandise, nous avons encore déguster une tranche de vieux Manchega, digne des meilleurs Parmesan.
Quel dommage de n'avoir pas assez de place dans nos valises pour ramener un de ces colis de Serrano préparer pour l'export.
Nous passerons commande sur le site très bien fait en 9 langues : http://www.eljamonaldemogan.es/

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Playa de Mogan ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan

Vous connaissez Restaurante Playa de Mogan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Playa de Mogan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.