“Décévant” 1 5 étoiles
Avis sur Caravaggio Restaurant Pizza & Lounge Bar

Caravaggio Restaurant Pizza & Lounge Bar
Urb. Puerto de Mogan loc.378 | Playa del Cura, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Site Web
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Barcelone, Espagne
“Décévant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je suis allée diner hier soir dans ce petit restaurant qui me paraissait charmant de part la déco, et attrayant avec ses pancartes a l’extérieur faisant foi de l’authenticité des plats et de leur cuisine 100% italienne.
J'ai été fortement déçu.
Tout d'abord le responsable avait une attitude hautaine, dédaigneuse et froide, j'aurai du faire demi-tour de suite.
Étant affamé et j'ai néanmoins commandé un poisson a la sauce citron avec une bouteille d'eau. Nous trouvant dans un port de pêche, j'ai supposé stupidement que le poisson serait frais (il était congelé). La présentation était quelconque, un filet au centre de l'assiette carré et de la sauce dans toute l'assiette. La texture du poisson était molle, le gout était insipide, le gout de la sauce, soit disant fait maison, ressemblait a une sauce toute faite. J'ai eu l'impression de manger un plat sous-vide de supermarché réchauffé au micro-ondes.
Je me sens mal a l'aise d’être aussi dur mais c'est sincèrement ce que j'ai ressentis.
Autre petit détail, j'ai demandé de l'eau a température ambiante, ce qui signifie non froide et effectivement elle était a 25 degré!
Le tout sur un fauteuil inconfortable, trop étroit pour un bon maintien.

J'ai fais part de mes remarques au responsable, il l'a assez mal pris mais a néanmoins eu le "professionnalisme" ou l'orgueil de ne pas me faire payer.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Caravaggio Restaurant Pizza & Lounge Bar ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan

Vous connaissez Caravaggio Restaurant Pizza & Lounge Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caravaggio Restaurant Pizza & Lounge Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.