“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Pour moi le meilleur à mogan ! Viande le sole moi ! Un must ... Pavé de bœuf excellent !!!! Que du superlatif !!!! Pain avec petits morceaux de tomates et sauces des Canaries.... Puis, pavé de viandes ou côtelettes au feu ! ( cuisson optimum!) servi avec des pois chiches et des pommes de terres façon canarienne.... Et de la raïta ( rafraîchissant ). Allez-s'y les yeux fermés !

Visité en septembre 2013

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
“Un tres bon restaurant de grillade”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

La ville de puerto mogan a gran canaria est typique avec son petit port de peche et permet de ressentir l atmosphere des canaries.
Ce restaurant un peu a l ecart des restos du bord de plage permet de deguster des grillades excellentes avec des specialites locales.
Une tres bonne adresse donc.
Meme le vin -un rose - provenant de l ile de Lanzarotte etait delicieux.
Si vous voulez mangez de bonne grillades je vous recommande vivement ce restaurant.
Petit plus : le patron parle francais

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
rennes
“détour impératif restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

si vous aimez la très bonne viande, ce restaurant est immanquable !!! un gout imparable; une cuisson excellente, avec une multitude d accompagnements ... un délice. Le personnel est très accueillant, le cadre super agréable au calme. Cela vaut le détour, et ce serait dommage de ne pas y aller .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Royan, France
“Super et jamais déçus!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Depuis la réouverture de ce resto il y a quelques années nous y passons quelques soirées réguliérement entre amis "français" pendant nos vacances .Nous sommes toujours très bien reçus.. le chef Stéphane,, sa compagne et tout le personnel sont extras...La viande est surement une des meilleure de tous les restos alentour..et ce depuis le début ...tout est trés bien.d'année en année jamais déçus..il y a la qualité et la quantité. quelques fois il y a des musiciens en live c'est très agréable .bravo et à bientot..

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un an après nous sommes retournés c'est encore mieux ! La viande excellente est cuite parfaitement au feu de bois devant nous; servie avec un concassé de tomates au basilic, des pois chiches et une salade à la mangue et bien sur des pommes de terre sauce canariennes! Les enfants y sont rois et peuvent aller jouer sans déranger: un pur bonheur Félicitation au chef et à son équipe !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Zona Verde ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan

Vous connaissez Zona Verde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zona Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.