“Super sympa et vraiment délicieux” 5 5 étoiles

+34 607 04 97 26
Site Web
Classé n° 7 sur 77 Restaurants à Puerto de Mogan
Catégorie de prix : USD 7 - USD 26
Cuisines : Européenne, Espagnole, Pub, Tapas, Bar à vins, Brasserie gastronomique, Fondue
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Strasbourg, France
“Super sympa et vraiment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un havre de paix dans la jolie ville de Puerto de Mogan!!! La cuisine est délicieuse! Anne et Miguel, les gérants belges de ce tout petit resto sont vraiment fort sympathiques. Une adresse que nous recommandons fortement!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Délicieux hasard”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

En visite à Puerto de Mogan avec Maman, nous recherchions un petit endroit sympa proposant des tapas. Pas facile au milieu des hamburgers et des pizzas! Et puis, au hasard des rues, à 30 mètres de la foule, nous avons découvert le el particulARTE. Une déco contemporaine, l'attrait d'une petite carte simple mais bien présentée proposant des tapas à un prix correct et quelques plats dont le risotto, une propreté irréprochable et le sourire amicale d'un couple bien sympathique (Anne et Miguel), nous n'avons pas hésité. Résultat: Une cuisine préparée minute, délicieusement fraiche et savoureuse, une assiette joliment présentée. Les tenanciers originaires de Belgique apporte leur touche personnelle et l'accent est mis sur la qualité des produits. Vin de qualité et café italien ont accompagnés notre repas. Ce délicieux hasard est sans doute le meilleur moment culinaire de nos visites. Un vrai rapport qualité/prix! Le +: l'accueil et le service offerts par les tenanciers. Merci à eux. Vraiment à recommander!!

• Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
“UN VOYAGE GUSTATIF”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un accueil souriant (en français, espagnol, allemand et anglais), des produits frais, des vins raffinés, une ambiance canarienne typique... Un régal à chaque visite !
En effet, ce petit havre de gastronomie au cœur de Puerto de Mogan offre une qualité de produits exceptionnels à un prix plus qu'abordable ! De plus, les tenanciers sont ultra sympathiques et se plient en 4 pour satisfaire le client... Pour les inconditionnels d'Internet, il y a même du wifi gratuit...
Pour plus d'informations : http://www.monric.com/site
Je recommande vivement el Particul'ARTE !

• Visité en octobre 2012
Prêles
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Petit-déjeuner à ne pas manquer, excellent.Les jus de fruit frais sont super et les mélanges inventifs et rafraîchissants. Les tapas sont très bons, servis avec un choix d'excellents vins. Les patrons sont sympas et serviables. Petite terrasse dans la ruelle avec une bonne ambiance et Wifi à disposition des clients.

• Visité en avril 2012
Les Breuleux, Suisse
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Le personnel est acceuillant, le mobilier choisi avec goût, la carte est simple mais ce qu'il y a dans l'assiette se laisse manger avec plaisir :) !!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Particularte ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan

Vous connaissez El Particularte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Particularte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.