“VACANCES CALMES ET BELLE ARCHITECTURE” 4 5 étoiles
Avis sur Cordial Mogan Playa

Cordial Mogan Playa a été ajouté à vos Favoris
Cordial Mogan Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Puerto de Mogan
besancon
“VACANCES CALMES ET BELLE ARCHITECTURE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Un hotel avec des jardins et des patios magnifiques ,une architecture fabuleuse .
piscines chauffées calmes ;peu d'enfants malgré les vacances scolaires. moyenne d'age assez élevée!
spa agréable mais déja viellissant
nourriture simple mais bonne et très abondante
personnel aux petits soins,vraiment adorable bien que ne parlant pas français
il vaut mieux savoir se débrouiller en anglais
chambre simple mais agréable

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Begnins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Merci à vous tous qui avez oeuvrez pour notre tranquillité, notre paix.
De votre jardin exotique, d’une qualité exceptionnelle, à la douceur de vivre, tout est fait pour que le client se sente bien.
Oublié la vie stressante de tous les jours. Au Cordial Mogan Playa c’est possible !

Nous sommes allés au mois de février, nous allons retourner en septembre ou octobre, c’est devenu pour nous un havre de tranquillité. Un lieu de ressourcement.
Quand au personnel toujours un sourire, un mot agréable, de l’attention qui on rendu notre séjour des plus précieux !

Sans oublier le Spa, les massages : Du plus simple au plus complet merci à vous, tout est en harmonie !
Quand à la restauration de la qualité des repas, le choix des menus, et la présentation. Bravo !

Les chambres son grandes agréables, la salle de bain, et wc discrètement séparé par une porte vitrée opaque. Intelligent !

Nous qui avons un peu voyagé nous avons connu le pire comme le meilleur, il est évident que vous faites partie des premiers, avec le Masai Mara Lodge au Kenya et Sacacomie Lodge de St Alexis des Monts au Québec!

Vous, amis du Cordial Mogan Playa votre chartre ou si vous préférer votre philosophie est pleinement réussie, face à l’attente de vos clients. On ce réjouis de revenir cet automne.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Alsager, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

28 février, je viens juste de rentrer de mon deuxième séjour à l’hôtel Cordial Mogan Playa et y retournerai très certainement. Pourquoi ? Emplacement, bel hôtel et un bon service du le personnel est sympa. La première fois que j'y suis allée, j'étais dans l'une de la chambre standard, c'est très bien mais la deuxième fois que j'ai réservé une suite junior et ai beaucoup apprécié d'être au milieu des jardins. L’hôtel a été également souple au moment d'échanger le repas du réveillon de HB pour le déjeuner. D'accord, c'est vrai que c'était agréable d'être accueillis avec un verre de champagne et est vraiment vous mettre dans l'humeur pour des vacances très agréables. Le seul point négatif n’arien à voir avec l'hôtel, mais cette vieille blague de devoir se réveiller tôt si vous voulez une chaise longue au soleil... même si il y a bien une affiche dans la chambre indiquant « vous n’avez pas le droit de faire ça ! » J'y étais pour les vacances de demi-saison, donc c'était probablement au plein de sa capacité,... cause de cela, on a passé plus de temps sur la plage, mais c'est aussi est fantastique, avec des restaurants très agréables tout près. De plus, c'est très agréable de se promener sur le port avec beaucoup plus de nombreux restaurants très bien. Si vous le souhaitez, des vacances de détente, dans un mignon petit port avec un bon choix de restaurants où l'on peut voir les gens passer, vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Bel hotel, bien situe pres de la plage dans un charmant et petit village de pêcheur. Idéal pour famille, piscines agréables avec aussi des parties moins profondes.
Nourriture très correcte et animations le soir pour les enfants.
Très bon rapport qualit-prix !

• Séjour du octobre 2010
st Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Excellent service.Très belle situation , jardins magnifiques , remarquablement entretenus , Restauration soignée, bref , tout pour plaire.
Si j'en ai l'occasion , j'y retournerai avec plaisirt.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
liege belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

nous avons été incroyablement surpris par le luxe de cet hotel qui a tout d'un cinq étoiles
excepté la literie ( on avait l'impression de dormir sur un plancher) Clientèle à majorité scandinave à cette époque de l'année ,pas de francophones mais cela ne nous a pas dérangé vu que le personnel de la réception se débrouillait en francais. La restauration
était nickel,les vins de qualité et le restaurant de spécialités de 1er ordre.Les spectacles
en soirée étaient variés et de bon gout.De plus ,la proximité du petit port de Mogan nous convenait à ravir (on le surnomme"le ptit venise") Aconseiller vivement

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
HABSHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

La clientèle francophone n'est pas le coeur de cible de cet hôtel, donc notre séjour s'est bien déroulé car nous parlons espagnol, anglais et allemand. Ce sont les seules langues pratiquées. Si la jolie architecture, la qualité des infrastructures (e.g. les piscines), la beauté du parc et la grande taille des chambres sont dignes d'un 4 étoiles, il n'en est pas de même du service. Le personnel, bien qu'aimable et serviable, manque totalement du professionalisme et de l'efficacité que l'on est en droit d'attendre dans un hôtel de cette catégorie. Par exemple, nous avons attendu plus de 20 minutes que nos bagages arrivent dans la chambre; par 2 fois la femme de chambre a oublié de faire le ménage chez nous... et d'autres petits détails qui prouvent que le personnel n'est pas formé. Aussi, le buffet manquait de finesse et de variété pour prétendre appartenir à un 4 étoiles. La nourriture était bonne, sans plus.
Pour conclure, je dirai qu'il s'agit d'un beau centre de vacances mais pas d'un hôtel 4 étoiles digne de ce nom à cause du service.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cordial Mogan Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cordial Mogan Playa

Adresse: Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Puerto de Mogan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Puerto de Mogan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cordial Mogan Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Mogan Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mogan Playa
Hotel Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan
Cordial Mogan Playa Gran Canaria
Mogan Playa Hotel
Cordial Mogan Playa Hotel Puerto De Mogan
Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cordial Mogan Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.