“Super mais ne pas prendre la formule tout compris !” 3 5 étoiles
Avis sur Cordial Mogan Playa

Cordial Mogan Playa a été ajouté à vos Favoris
Cordial Mogan Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Limerick
“Super mais ne pas prendre la formule tout compris !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous y sommes restes une semaine en septembre 2010.
Voici un petit bilan de nos vacances :
Hotel : magnifique tres bien situe on se croirait dans un reve tellement c'est joli ! convient parfaitement a des personnes voulant se reposer et ne rien faire de leur vacances par contre ce sejour ne convient pas a des personnes aimant faire la fete et sortir car il n'y a pas beaucoup de choses autour !
Nourriture : variee. l'hotel offre toujours un choix de poisson, de viande et de legumes, larges choix de desserts.
en revanche ne prennez pas la formule tout compris nous nous sommes retrouvé avec une table a titre pendant tout notre sejour du coup nous devions manger tous les jours a cote des memes personnes cela n'aurait pas ete un probleme si les tables etaients espacees mais les tables etaient tellement pres l'une de l'autre qu' il etait quasiment impossible de ne pas entendre la conversation de nos voisins respectifs ! on avait l'impression d'etre dans une prison tellement les choses etaient reglementees, et si vous voulez change de service il faut le demander a l'avance et ce ne pas sur d'etre accepte ! L'erreur que nous avons commise aussi et de rester dans l'hotel tout le temps, un bon conseil louer une voiture et allez faire le tour de l'ile ou reserver une sortie avec l'hotel sinon ca peut etre ennuyant de rester dans l'hotel tout le temps !
Bon a savoir l'hotel est a cote d'un centre commercial. les bouteilles d'eau sont souvent moins cher la bas !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Lausanne,suisse.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous rentrons du Cordial Mogan (9 a 16 juin 2011) est ne pouvons que recommander cet hôtel pour les voyageurs amoureux de diversités botanique et d'originalité.L'hôtel a été construit en 2007 de façon magnifiquement intégré dans la roche à divers endroits, ce qui fait son charme.On se croirait dans un petit village aux ruelles et bâtiments colorés.Très facile pour les personnes en chaises roulantes.Deux piscines chauffées, avec ou sans reconstitution de plage de sable à certains endroits.Un bassin rond pour les petits enfants.Aucun problème pour trouver un transat avec matelas des linges et un parasol fournis dans les prestations,c'est un plus fort agréable!Le personnel est très sympa et souriant,(en tout cas en cette saison,l'occupation étant à 70%)nous y avons même parlé français avec certains, (demandez Marco à la reception) sinon communiquez en Espagnol,Anglais,Allemand.La mer est à quelques minutes à pieds,vous vous y rendez par une jolie promenade sur la jetée bordée de restaurants et petits bazars souvenirs (joliment tous pareils).La plage est propre,libre,location payante de parasols et transats. vous pouvez louer des jet-skis (50Euros/30 min par pers) et d'autres activités mais la plupart peuvent se faire aussi depuis l'hôtel.En suivant le bord de mer,vous arriverez au port de pêche et restaurants de poissons frais,et en passant par le chantier naval vous arrivez au submarine advendure, sympa pour voir l'épave d'un bateau sous l'eau mais le fond marin n'a rien de sensationnel!Allez manger des tapas au restaurant Tapas Tapas près du pont vers la place de jeux sur la jetée, c'est tout bon rapport qualité/prix,sauf parfois les odeurs de canal à marée basse!A l'hôtel nous avons été très content des repas proposés en demi-pension,sauf les pâtisseries qui sont pas géniales mais chacun ses goûts!Jus de fruits frais super et machine à cafés gratuit!Une semaine c'est top pour faire le tour de tout le buffet et snacks des piscines.Les animations du soir ne sont pas top pour une clientèle trop jeune.Nous prenions le repas du soir au service de 20h30 et souvent les petits spectacles étaient terminés à notre sortie de table.Pas de disco digne de ce nom!Hormis ça notre séjour a été magnifique, reposant et ensoleillé!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
st brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous sommes partis en famille pour les vacances de paques et sommes trés content de notre séjour, buffet très bien et avec beaucoup de choix, piscine chauffée, très beau jardin, prix attractif et chambres trés agrable pour une famille avec tois enfants. La déco est un peu standard.
Par contre je tiens à informer les internaute sur le cout du medecin de l'hotel. Mon fils souffrait d'une otite. J'ai donc consulté le médecin de l'hotel qui est présent tous les jours de 10h à 11 h . Le cout de la consultation est de 150 euros (pour la consultation, oscultation et le matériel avec tout de même la consultation deux jours plus tard de vérification comprise!!!!!) J'attend de voir si ma mutuel va prendre en charge ce dépassement d'honoraire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

trés bon hotel à recommander mérite 4 étoile 1/2
clme pour la gran canaria dans un beau décor
un peu cher mais c'est les canaries
superbe jardin et végétation
nourriture excellentesurtout petits déjeuners
piscine bien chauffée avec assez de chaises longues
accueil serviable
acces à la plage de sable fin eau calme mais un peu petite
seul bémol litterie dure on sent les ressorts pas d'oreillers mais seulement des traversins
cependant j'y retournerai sans hésiter
date du séjour mars 2011

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Un hotel avec des jardins et des patios magnifiques ,une architecture fabuleuse .
piscines chauffées calmes ;peu d'enfants malgré les vacances scolaires. moyenne d'age assez élevée!
spa agréable mais déja viellissant
nourriture simple mais bonne et très abondante
personnel aux petits soins,vraiment adorable bien que ne parlant pas français
il vaut mieux savoir se débrouiller en anglais
chambre simple mais agréable

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Begnins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Merci à vous tous qui avez oeuvrez pour notre tranquillité, notre paix.
De votre jardin exotique, d’une qualité exceptionnelle, à la douceur de vivre, tout est fait pour que le client se sente bien.
Oublié la vie stressante de tous les jours. Au Cordial Mogan Playa c’est possible !

Nous sommes allés au mois de février, nous allons retourner en septembre ou octobre, c’est devenu pour nous un havre de tranquillité. Un lieu de ressourcement.
Quand au personnel toujours un sourire, un mot agréable, de l’attention qui on rendu notre séjour des plus précieux !

Sans oublier le Spa, les massages : Du plus simple au plus complet merci à vous, tout est en harmonie !
Quand à la restauration de la qualité des repas, le choix des menus, et la présentation. Bravo !

Les chambres son grandes agréables, la salle de bain, et wc discrètement séparé par une porte vitrée opaque. Intelligent !

Nous qui avons un peu voyagé nous avons connu le pire comme le meilleur, il est évident que vous faites partie des premiers, avec le Masai Mara Lodge au Kenya et Sacacomie Lodge de St Alexis des Monts au Québec!

Vous, amis du Cordial Mogan Playa votre chartre ou si vous préférer votre philosophie est pleinement réussie, face à l’attente de vos clients. On ce réjouis de revenir cet automne.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Alsager, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

28 février, je viens juste de rentrer de mon deuxième séjour à l’hôtel Cordial Mogan Playa et y retournerai très certainement. Pourquoi ? Emplacement, bel hôtel et un bon service du le personnel est sympa. La première fois que j'y suis allée, j'étais dans l'une de la chambre standard, c'est très bien mais la deuxième fois que j'ai réservé une suite junior et ai beaucoup apprécié d'être au milieu des jardins. L’hôtel a été également souple au moment d'échanger le repas du réveillon de HB pour le déjeuner. D'accord, c'est vrai que c'était agréable d'être accueillis avec un verre de champagne et est vraiment vous mettre dans l'humeur pour des vacances très agréables. Le seul point négatif n’arien à voir avec l'hôtel, mais cette vieille blague de devoir se réveiller tôt si vous voulez une chaise longue au soleil... même si il y a bien une affiche dans la chambre indiquant « vous n’avez pas le droit de faire ça ! » J'y étais pour les vacances de demi-saison, donc c'était probablement au plein de sa capacité,... cause de cela, on a passé plus de temps sur la plage, mais c'est aussi est fantastique, avec des restaurants très agréables tout près. De plus, c'est très agréable de se promener sur le port avec beaucoup plus de nombreux restaurants très bien. Si vous le souhaitez, des vacances de détente, dans un mignon petit port avec un bon choix de restaurants où l'on peut voir les gens passer, vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cordial Mogan Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cordial Mogan Playa

Adresse: Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Puerto de Mogan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Puerto de Mogan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cordial Mogan Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Mogan Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mogan Playa
Hotel Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan
Cordial Mogan Playa Gran Canaria
Mogan Playa Hotel
Cordial Mogan Playa Hotel Puerto De Mogan
Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cordial Mogan Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.