“Magnifique hôtel avec une architecture splendide !” 5 5 étoiles
Avis sur Cordial Mogan Playa

Cordial Mogan Playa a été ajouté à vos Favoris
Cordial Mogan Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Bruxelles
“Magnifique hôtel avec une architecture splendide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé deux très belles semaines au Cordial Mogan Playa !
L'hôtel est situé dans le plus coin de l'île près du joli port de Mogan.
Chambre spacieuse, belles piscines avec transats et parasols toujours disponibles et jacuzzis.
Buffet à profusion avec tous les soirs des grillades de poissons et de viandes et de multiples palts et desserts à découvrir.
L'hôtel est très propre et proche de la plage. Il dispose d'incroyables jardins fleuris autour d'immenses palmiers.
L'atmosphère de l'hôtel invite au repos et au calme. Pas de discothèque, ni de musique à la piscine.
Bref, nous n'avons qu'une seule envie, d'y retourner pour profiter du climat merveilleux de Gran Canaria.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Les +
Très belles installations. Végétation luxuriante et tenue impeccable des infrastructures.
Nous avions une suite spacieuse et fonctionnelle.
2 très grandes piscines qui ne sont jamais surchargées même quand l'hôtel est plein.
Nourriture abondante, bonne et variée, convenant à tous types de régimes.
Un bémol sur les desserts qui sont très répétitifs, et plutôt moyens.
La proximité de la plage, des restaurants, du petit port, et de deux supermarchés est appréciable.
Personnel globalement sympathique.

Les -
Les graviers décoratifs autour de la piscine qui évoquent la plage partent certes d'une bonne intention, mais font mal aux pieds.
Il y en a beaucoup qui se trouvent sur le sol de la piscine et c'est très désagréable, certains sont même coupants, ma fille de 4 ans en a fait l'expérience.
La propreté de la suite n'était pas impeccable, malgré les 2 passages par jour des femmes de ménage. Une araignée morte gisait sur le sol de la salle de bain lors de notre arrivée. Mon mari s'est amusé à la déplacer plusieurs fois pour que les femmes de ménage la voit, mais ce n'est que le soir du 5ème jour qu'elle a enfin été nettoyée.
Une colonie de petites fourmis a aussi élu domicile dans notre climatisation. Malgré plusieurs demandes à la réception, nous sommes restés infestés. Il y en avait partout. Dans nos sacs à dos, dans la douche...et dans nos lits !
En parlant des lits: ils sont très durs et inconfortables.

Nous avons passé de bonnes vacances, mais je n' y retournerai pas et ne recommanderai pas cet hôtel à cause des petits désagréments.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Cet hôtel est excellent à tous les points de vue : un emplacement idéal dans le très joli port de Puerto mogan, des installations magnifiques très haut de gamme, un jardin tropical paradisiaque et bien entretenu, des chambres très bien décorées, une propreté parfaite, des repas excellents, très variés et très bien présentés. Le service de surcroît et très raffiné : le dernier jour le maître d'hôtel vient même vous saluer en prononçant votre nom pour vous souhaiter un bon retour dans votre pays. On pourrait croire que mes remarques sont exagérées, mais je précise que je suis une personne très critique qui a voyagé dans le monde entier et qui a de nombreux points de comparaison en ce qui concerne les hôtels quatre étoiles. Je reconnais que j'ai été emballé et que j'espère pouvoir y retourner à une période plus propice que le moindre d'aout!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous y avons séjourné en janvier 2012 : en plein hiver, nous avons trouvé un petit paradis ensoleillé.
L'un des premiers atouts de cet hôtel est son emplacement, dans la station balnéaire de Mogan qui est charmante avec son port, sa belle plage et son architecture à taille humaine.
Ensuite, l'autre point fort de l'hôtel est son personnel charmant, souriant et professionnel de l'accueil au restaurant.
L'hôtel est de taille imposante mais tellement bien organisé et noyé dans de magnifiques jardins qu'on ne ressent pas la taille de l'établissement.
C'est un endroit idéal pour se reposer, bien manger (cuisine de belle qualité et extrêmement variée avec un restaurant au cadre et à la végétation agréable), et prendre le soleil autour de grandes piscines chauffées.
La chambre est d'un bon standard international, de grande taille, confortable.
Nous avons hâte d'y retourner en plein hiver, pour découvrir le spa qui était en rénovation et profiter du soleil canarien ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

C est un très bon hôtel dans une jolie ville pas trop bétonnée à pied de la plage et des commerces.les buffet sont très bien mais un peu répétitif en ce qui concerne le dîner. Les chambres sont très grandes et bien décorées. Deux piscines chauffées avec des espaces pour les petits. Une équipe très dispo et toujours souriante et surtout un hôtel très bien situé .

• Séjour du mai 2012
valenciennes-france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 avril au 1er mai 2012. C'est un endroit idéal pour se reposer : l'hôtel est très calme, à cette période la majorité des touristes sont des couples d'âge mûr, venant de Grande-Bretagne ou d'Allemagne. il y a également de nombreuses possibilités pour faire du sport : salle de gym et de musculation bien équipée, deux piscines extérieures chauffées et suffisamment grandes pour nager, un court de tennis, des tables de ping-pong, des jacuzzis pour la détente. Des cours d'aqua-gym ou de relaxation, des tournois de pétanque ou de ping-pong sont organisés tous les jours. Le personnel de l'hôtel est très serviable et certaines personnes parlent français, notamment à la réception et au restaurant. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffets très variés et de bonne qualité. Le buffet du soir change tous les jours. La plage et le port sont à proximité de l'hôtel, puerto de Mogan est un endroit charmant, qui a su garder des rues authentiques où il est agréable de se balader.
Seul bémol, je trouve dommage que les boissons de base (eau, bière, pichet de vin...) ne soient pas incluses dans la demi-pension pour le repas du soir : alors que toutes les boissons sont à volonté le matin (y compris du vin pétillant...), le soir, la coupe de vin pétillant est à 7 euros ! il faut compter entre 15 à 30 euros pour une bouteille de vin, 3 euros une bière, 2 euros une petite bouteille d'eau.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Le + de cet hôtel, ce sont les jardins luxuriants et les 2 énormes piscines californiennes avec eau à 27° même au mois de février, si si !
Les chambres sont grandes et confortables, nous donnions sur la piscine, orientation ouest, le top pour l'apéro le soir sur la terrasse. Il y a un frigo dans la chambre et nous le remplissions de boissons achetées au supermarché pas loin. Comme le sol est en carrelage, si vous avez des voisins au dessus, vous entendrez les déplacements des chaises et des personnes mais globalement la clientèle est calme. Peu de français, surtout des anglais et allemands retraités.
Nous avons demandé un surmatelas pour les lits un peu fermes, mais ce qui nous a le + gênés c'est l'alèze en plastique très bruyante quand on bouge.
La restauration est + pour les allemands et anglais, beaucoup de plats avec sauce, des patisseries gélatineuses et fluorescentes, beurk! Mais il y a toujours du poisson à faire griller et des fruits, donc nous ne sommes pas morts de faim. Dommage, pas de vrai vinaigrette pour les crudités, encore des sauces, toujours des sauces...
Pour avoir des places tranquilles, mieux vaut manger au 1er service et demander une place dans la véranda (outside), la vue sur les cascades et le jardin y est superbe, vous aurez la même place pour tout le séjour, donc mieux vaut bien choisir. Il n'y fait pas froid car il y a des lampes chauffantes. Vous avez jusqu'à 19h30 pour vous servir et ensuite comme le 2ième service commence à 20h ils vous laissent finir. Etant donné qu'il y a un décalage horaire d'une heure, nous allions au restaurant à 18h30, ce qui faisait 19h30 chez-nous et nous avions ainsi largement le temps de nous détendre et nous restaurer.
Le premier soir nous sommes allés au 2ième service c'était très bruyant et nous étions à l'intérieur très sombre, sans vue, avec plein de passage. Pour changer de place, demander au chef de rang à l'entrée " por favor, hay possibilida cambiar la messa ?" (s'il vous plaît, est-il possible de changer de table?) Pour demander une table tranquille "queremos una messa tranquille".
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et les places sont libres.
Nous commandions une bouteille de vin pour 3 soirs, ils vous la gardent si vous précisez "por la maniana" en donnant votre n° de chambre. Le lendemain il faut demander "la botellia de ayer".
L'hôtel est très bien situé, non loin de la plage et de la marina, où l'on va par un cheminement pédestre non pentu et agréable.
C'est vrai qu'ils ne parlent pas le français, mais on arrive à se faire comprendre quand même.
N'amenez pas vos serviettes de plage, elles sont fournies, nous allions à l'extérieur avec et lorsqu'elles sont sales ou mouillées, on vous les change.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cordial Mogan Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cordial Mogan Playa

Adresse: Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Puerto de Mogan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Puerto de Mogan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cordial Mogan Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Mogan Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mogan Playa
Hotel Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan
Cordial Mogan Playa Gran Canaria
Mogan Playa Hotel
Cordial Mogan Playa Hotel Puerto De Mogan
Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cordial Mogan Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.