“Le rêve en plein hiver :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Cordial Mogan Playa

Cordial Mogan Playa a été ajouté à vos Favoris
Cordial Mogan Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Puerto de Mogan
Gembloux, Belgique
“Le rêve en plein hiver :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Un endroit magique : Mogan Playa et le Port (la "petite Venise").
Un climat exceptionnel (20°-24° à midi, en janvier), plein soleil alors qu'il pleuvait ou ventait sur le reste de Gran Canaria !
Et au milieu des collines de lave, un village-oasis avec son propre "jardin botanique", ses bâtiments isolés ,à taille humaine et de couleurs gaies, des chambres et des services ****, un vrai paradis en hiver ...
Bien entendu, le rêve et la beauté ont un prix ... certain, mais justifié par des prestations exceptionnelles.
Mais attention : le plus pénible dans un tel séjour, c'est la fin et le retour en Europe continentale, en pleine neige, alors que la veille je me baignais encore dans celle des 2 piscines qui est chauffée à 25 ° en permanence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Hérépian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un accueil merveilleux , un personnel de qualité au petit soins des clients , le Spa terrible ou se trouve des masseuses au doigt de fées . La chambre spacieuse propre . Le buffet du matin suffit pour toute la journée . Piscine merveilleuse ou les enfants sont en sécurité . Ma fille vous dis : (j ai passer des vacances terrible) elle a 8 ans . Tout cela dans un petit village typique et dépaysant . Seul bémol il n y en a pas . Note 9,7/10

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel en lui-même est excellent. Il est assez grand et comporte deux piscines différentes. Le personnel est extrêmement sympathique et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont très propres. L'hôtel propose également de nombreuses activités et dispose de plusieurs infrastructures agréables (tennis, spa, bowling,...). Dommage que la plupart soient payantes. A noter également le buffet du petit déjeuner qui est gargantuesque! Première fois que nous voyions autant de choix, vraiment top!

Le seul réel point négatif de notre séjour concerne les activités nocturnes aux alentours. Playa de Mogan est un endroit superbe et le village est charmant, mais les couples assez jeunes (comme nous) cherchant un minimum d'activités en soirée seront déçus. Il n'y a que très peu de bars (2-3 tous au même endroit) un peu cheap, et les deux soirs où nous sommes restés à l'hôtel, les animations proposées étaient franchement de qualité médiocre. Nous conseillons donc cet hôtel aux familles avec de jeunes enfants, ou des couples souhaitant uniquement passe leurs soirées au restaurant (énormément de choix à ce niveau-là) pour ensuite rentrer se coucher.

Néanmoins, malgré ce petit bémol, l'ensemble de notre séjour était vraiment super. Nous cherchions une semaine de calme et de repos, donc nous sommes partis extrêmement satisfaits de notre séjour et de l'hôtel. Il mérite une note de 9.5 sur 10 sans problème et nous le recommandons vivement (en tenant compte des réserves citées ci-dessus).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé deux très belles semaines au Cordial Mogan Playa !
L'hôtel est situé dans le plus coin de l'île près du joli port de Mogan.
Chambre spacieuse, belles piscines avec transats et parasols toujours disponibles et jacuzzis.
Buffet à profusion avec tous les soirs des grillades de poissons et de viandes et de multiples palts et desserts à découvrir.
L'hôtel est très propre et proche de la plage. Il dispose d'incroyables jardins fleuris autour d'immenses palmiers.
L'atmosphère de l'hôtel invite au repos et au calme. Pas de discothèque, ni de musique à la piscine.
Bref, nous n'avons qu'une seule envie, d'y retourner pour profiter du climat merveilleux de Gran Canaria.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Les +
Très belles installations. Végétation luxuriante et tenue impeccable des infrastructures.
Nous avions une suite spacieuse et fonctionnelle.
2 très grandes piscines qui ne sont jamais surchargées même quand l'hôtel est plein.
Nourriture abondante, bonne et variée, convenant à tous types de régimes.
Un bémol sur les desserts qui sont très répétitifs, et plutôt moyens.
La proximité de la plage, des restaurants, du petit port, et de deux supermarchés est appréciable.
Personnel globalement sympathique.

Les -
Les graviers décoratifs autour de la piscine qui évoquent la plage partent certes d'une bonne intention, mais font mal aux pieds.
Il y en a beaucoup qui se trouvent sur le sol de la piscine et c'est très désagréable, certains sont même coupants, ma fille de 4 ans en a fait l'expérience.
La propreté de la suite n'était pas impeccable, malgré les 2 passages par jour des femmes de ménage. Une araignée morte gisait sur le sol de la salle de bain lors de notre arrivée. Mon mari s'est amusé à la déplacer plusieurs fois pour que les femmes de ménage la voit, mais ce n'est que le soir du 5ème jour qu'elle a enfin été nettoyée.
Une colonie de petites fourmis a aussi élu domicile dans notre climatisation. Malgré plusieurs demandes à la réception, nous sommes restés infestés. Il y en avait partout. Dans nos sacs à dos, dans la douche...et dans nos lits !
En parlant des lits: ils sont très durs et inconfortables.

Nous avons passé de bonnes vacances, mais je n' y retournerai pas et ne recommanderai pas cet hôtel à cause des petits désagréments.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Cet hôtel est excellent à tous les points de vue : un emplacement idéal dans le très joli port de Puerto mogan, des installations magnifiques très haut de gamme, un jardin tropical paradisiaque et bien entretenu, des chambres très bien décorées, une propreté parfaite, des repas excellents, très variés et très bien présentés. Le service de surcroît et très raffiné : le dernier jour le maître d'hôtel vient même vous saluer en prononçant votre nom pour vous souhaiter un bon retour dans votre pays. On pourrait croire que mes remarques sont exagérées, mais je précise que je suis une personne très critique qui a voyagé dans le monde entier et qui a de nombreux points de comparaison en ce qui concerne les hôtels quatre étoiles. Je reconnais que j'ai été emballé et que j'espère pouvoir y retourner à une période plus propice que le moindre d'aout!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous y avons séjourné en janvier 2012 : en plein hiver, nous avons trouvé un petit paradis ensoleillé.
L'un des premiers atouts de cet hôtel est son emplacement, dans la station balnéaire de Mogan qui est charmante avec son port, sa belle plage et son architecture à taille humaine.
Ensuite, l'autre point fort de l'hôtel est son personnel charmant, souriant et professionnel de l'accueil au restaurant.
L'hôtel est de taille imposante mais tellement bien organisé et noyé dans de magnifiques jardins qu'on ne ressent pas la taille de l'établissement.
C'est un endroit idéal pour se reposer, bien manger (cuisine de belle qualité et extrêmement variée avec un restaurant au cadre et à la végétation agréable), et prendre le soleil autour de grandes piscines chauffées.
La chambre est d'un bon standard international, de grande taille, confortable.
Nous avons hâte d'y retourner en plein hiver, pour découvrir le spa qui était en rénovation et profiter du soleil canarien ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cordial Mogan Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cordial Mogan Playa

Adresse: Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Puerto de Mogan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Puerto de Mogan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cordial Mogan Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Mogan Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mogan Playa
Hotel Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan
Cordial Mogan Playa Gran Canaria
Mogan Playa Hotel
Cordial Mogan Playa Hotel Puerto De Mogan
Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cordial Mogan Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.