“Très joli hôtel avec bonnes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Cordial Mogan Playa

Cordial Mogan Playa a été ajouté à vos Favoris
Cordial Mogan Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
“Très joli hôtel avec bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ma femme et moi avons passé une semaine (du 30 mars au 6 avril) dans ce bel hôtel.
Les chambres (standards) sont propres, le buffet de nourriture est de qualité et varié. Il y a quelques animations durant la journée (surtout pour les enfants). Spéciale dédicace à Sara et William que nous avons appréciés.
Les animation du soir ne nous ont par contre pas convaincues. Notre objectif était toutefois de nous reposer et de profiter du soleil. Les piscines et les jardins sont très biens. Bref, je recommande cet hôtel. On trouve certes moins cher sur l'île, mais la qualité et les services étaient au rendez-vous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé une superbe semaine du 17 au 23/02/012! Le temps annoncé était ensoleillé pour 22 degré. En réalité, nous ressentions bien 28-30 degré!!! Le bonheur !! (tout de même 2 jours d'acclimatation nécessaire le temps que le corps s'habitue au changement de température (nous avions 0 degré chez nous en Alsace).
L'hôtel est superbe, les chambres spacieuses (avions rajouté un lit pour notre fille). Seul hic c'est que nous n'avions pas un lit double mais 2 lits accollés pour les parents.. Salle de bains spacieuses, tout parfait pour les handicapés!
Le buffet est très variés et bon! Chaque soir au menu, des poissons/viandes différents et un repas à thème (chinois, mexicain, ...) Vous gardez la même table tous les soirs pour le dîner, qui est servi en 2 services. Placement libre pour le PDJ. Le personnel est très agréable!
Pour les enfants, il y a un mini-club et une mini-disco le soir (il faut absolument manger au 1er service! Un peu tôt pour des vacances, mais que ne ferait-on pas pour nos bambins!
Les piscines sont très belles et propres! Les petits cailloux sont bien mieux que du sable qu'on trainerait partout. Ma fille ne s'e, ait pas plainte, au contraire, elle s'imaginait des châteaux de cailloux ;)
Pureté de Mogan est très joli, le sable de la plage est super fin et tiède, très agréable. Il y a plein de petits restau sympas.
L'idéal est de louer une voiture à l'aéroport. Visites à faire: palmitos park (possibilité de caresser un dauphin pour 20€ et une photo), ou de participer au show des dauphins dès 7 ans.
Aller aussi à Maspalomas voir les dunes de sable.. Attention, ça brûle les pieds!!!

Vacances géniales, les gens forts sympathiques, ... Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
WARNETON
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Excellent endroit pour passer des vacances ultra reposante en plein hiver. Nous y avons séjourné fin février pendant une semaine, résultat: 27 degrés à l'ombre...Cet endroit (puerto de Mogan) bénéficie d'un micro climat, en effet nous nous sommes rendus deux fois à Maspalomas , Playa de Ingles (à une heure de route en bus) il y faisait froid , venteux et très nuageux, alors qu'à puerto de Mogan il y faisait magnifique. Il faut dire que l'hôtel est très bien protégé par de formidables plantations exotiques et autour de la piscine c'est un vrai régal de lézarder au soleil dans une ambiance calme et décontractée. Que dire de cet hôtel: il faut prendre une chambre supérieure dans le bloc "bleu", pour le petit déjeuner vous avez accès à l'extérieur, c'est beaucoup plus calme que pour le bloc "orange" et c'est un vrai paradis de pouvoir déjeuner dehors entouré d'une végétation luxuriante avec vue sur la petite chapelle avec un verre de cava rosé (le blanc est plus sucré)à la main, histoire de bien commencer la nouvelle journée de farnienté.. Le buffet du petit déjeuner est excellent et très très varié.
Nous avons pris la demi-pension, le buffet du soir est excellent également et très varié, à part les desserts qui le sont beaucoup moins et pas d'une qualité exceptionnelle! mais rassurez-vous, le reste est très bon (pour un hôtel en Espagne entendons-nous bien!)
Que dire encore, il faut y aller, c'est une valeure sûre si vous voulez passez un moment très déstressant, vous ressourcer..ne compter pas faire la fête tout les soirs, vers 23 heures il est l'heure d'aller se coucher après une petite animation d'une heure (chanteurs, magicien, ou autre groupe de musique tous d'un bon niveau). Le bonus, les petits déjeuners sont disponibles de 9 heures à midi, encore une fois: pas de stress d'arriver en retard!
Il faut se promener le long de la plage et du port de puerto de Mogan, il y a d'innombrables restaurants pour se restaurer, d'ailleurs nous retournerons au Cordial Mogan mais pas en demi-pension, histoire de changer d'air et de découvrir les petits restos du petit port de plaisance.
En bref, j'ai déjà séjouné à Ténérife, à Fuerteventura et c'est ici qu'il y a le meilleur hôtel pour se reposer, et j'insiste pour se reposer, pour la fête n'y aller pas! Il y avait également pas mal de jeunes couples ou de papy et mamy avec de jeunes enfants, la piscine est particulièrement adaptées aux enfants (faible profondeur, pente très douce pour y accéder...) mais le bruit des enfants ne nous a pas déranger plus que cela.
Nous avons testé le SPA. Il est très beau, encore une fois, le paradis: nous l'avions pour nous, après avoir eu un peeling à l'orange, un cocon au thé vert et un massage relaxant à l'huile essentielle de fruits exotiques ( 90 euros par personne), nous nous sommes reposé au soleil dans de grands relax en forme de feuille, ou de lits à baldaquin entre les divers coussins...
Le prix n'est pas donné, mais la prestation est de qualité.
En ce qui concerne le personnel: très gentil, serviable, il n'y a jamaiss de problèmes ou d'énervement, leur devise: le client est roi, et il faut qu'il se sente bien durant son séjour.
Je peux vous assurer qu'il y sont parvenu, en tout cas en ce qui nous concerne.

Astuce pour la chambre : bloc de chambre de couleur bleu, côté chapelle pour le soleil sur la terrasse et pour le petit déjeu...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

d'abord l'hotel nous a paru fort grand,normalement je prefere plus petit,mais il faut dire,qu'is ont repecter le style de la ville,Un service impeccable,chambre très agreable,avec une vue interieure sur un jardin et des tas de chutes d'eau magnifiques,Je trouvais le spa un peu cher 18 euros,mais il est vrai que vous avez la possibilité de profiter de toute l'infrastructure pendant 4 heures.....Juste un petit bemol,pour le resto,au debut ,pas facile de s'y retrouver tellement il est grand et le choix est enorme!!!un peu plus d'indications ne ferait pas de tort,grille pain par exemple...grrrr j'ai beaucoup chercher,
pour le repas principal,entrées,specialités,fromages,et quelques desserts etaient très bon,evitez le buffet principal,qui malgré le choix s'avere être banal,les coupes de viandes,bof bof ,le deteste le all in.et j'avais vraiment cet impression la
.Viandes mal cuites,ou trop,cela ne casse rien!!!!!
Directeur et personnels charmant ,endroit fabuleux,des vacances reposantes,geniallllll
Sans oublier que les chats sont tres bien soignés et cela cela compte beaucoup pour moi

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur la piscine,pour le soleil,mais les autres sont très bien egalemen...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Un endroit magique : Mogan Playa et le Port (la "petite Venise").
Un climat exceptionnel (20°-24° à midi, en janvier), plein soleil alors qu'il pleuvait ou ventait sur le reste de Gran Canaria !
Et au milieu des collines de lave, un village-oasis avec son propre "jardin botanique", ses bâtiments isolés ,à taille humaine et de couleurs gaies, des chambres et des services ****, un vrai paradis en hiver ...
Bien entendu, le rêve et la beauté ont un prix ... certain, mais justifié par des prestations exceptionnelles.
Mais attention : le plus pénible dans un tel séjour, c'est la fin et le retour en Europe continentale, en pleine neige, alors que la veille je me baignais encore dans celle des 2 piscines qui est chauffée à 25 ° en permanence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hérépian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un accueil merveilleux , un personnel de qualité au petit soins des clients , le Spa terrible ou se trouve des masseuses au doigt de fées . La chambre spacieuse propre . Le buffet du matin suffit pour toute la journée . Piscine merveilleuse ou les enfants sont en sécurité . Ma fille vous dis : (j ai passer des vacances terrible) elle a 8 ans . Tout cela dans un petit village typique et dépaysant . Seul bémol il n y en a pas . Note 9,7/10

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel en lui-même est excellent. Il est assez grand et comporte deux piscines différentes. Le personnel est extrêmement sympathique et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont très propres. L'hôtel propose également de nombreuses activités et dispose de plusieurs infrastructures agréables (tennis, spa, bowling,...). Dommage que la plupart soient payantes. A noter également le buffet du petit déjeuner qui est gargantuesque! Première fois que nous voyions autant de choix, vraiment top!

Le seul réel point négatif de notre séjour concerne les activités nocturnes aux alentours. Playa de Mogan est un endroit superbe et le village est charmant, mais les couples assez jeunes (comme nous) cherchant un minimum d'activités en soirée seront déçus. Il n'y a que très peu de bars (2-3 tous au même endroit) un peu cheap, et les deux soirs où nous sommes restés à l'hôtel, les animations proposées étaient franchement de qualité médiocre. Nous conseillons donc cet hôtel aux familles avec de jeunes enfants, ou des couples souhaitant uniquement passe leurs soirées au restaurant (énormément de choix à ce niveau-là) pour ensuite rentrer se coucher.

Néanmoins, malgré ce petit bémol, l'ensemble de notre séjour était vraiment super. Nous cherchions une semaine de calme et de repos, donc nous sommes partis extrêmement satisfaits de notre séjour et de l'hôtel. Il mérite une note de 9.5 sur 10 sans problème et nous le recommandons vivement (en tenant compte des réserves citées ci-dessus).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cordial Mogan Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cordial Mogan Playa

Adresse: Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Puerto de Mogan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Puerto de Mogan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cordial Mogan Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Mogan Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mogan Playa
Hotel Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan
Cordial Mogan Playa Gran Canaria
Mogan Playa Hotel
Cordial Mogan Playa Hotel Puerto De Mogan
Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan, Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cordial Mogan Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.