“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Macau

Banyan Tree Macau a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Macau
5.0 sur 5 Hôtel   |   Galaxy Macau, Avenida Marginal Flor de Lotus, Cotai, Macau, Chine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 85 hôtels à Macau
Suisse
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

C'est certainement l'un des plus beaux hôtels de Macau, si ce n'est le plus beau. La décoration est léchée, impeccable, de très bon goût, raffinée. Un véritable écrin de zen attitude dans le tumulte du complexe The Galaxy. La chambre de 100 m² avec piscine de relaxation est une merveille, au même titre d'ailleurs que la piscine de l'hôtel qui est un vrai bijou. Le personnel est dévoué et d'une incroyable gentillesse. Je recommande particulièrement le Spa et ses massages que nous avons eu la chance de vivre, un enchantement des sens dans un espace d'une beauté à couper le souffle. Banyan Tree est une chaîne disposant d'une quinzaine d'hôtel de luxe dans le monde et nous avons déjà décidé d'opter pour l'un de leurs hôtels en Thaïlande pour nos prochaines vacances. Travaillant dans les médias comme rédactrice et ayant l'habitude de fréquenter les lobbys de certains établissements renommés pour des rendez-vous professionnels (là, c'était un voyage privé sans lien avec ma profession), je dois avouer que ce lieu m'a grandement impressionnée. et avec des prix de chambres sans aucune mesure de comparaison avec les villes européennes. À vivre pour tous ceux qui passent par Macau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Banyan Tree Macau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banyan Tree Macau

Adresse : Galaxy Macau, Avenida Marginal Flor de Lotus, Cotai, Macau, Chine
Location : Chine > Macau Region > Macau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Macau
N°2 des hôtels d'affaires à Macau
N°3 des hôtels familiaux à Macau
N°4 des hôtels de luxe à Macau
N°4 des hôtels romantiques à Macau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Macau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Ctrip DaoDao, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Macau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Macau Hotel Macau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Macau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.