“Proche de la perfection” 4 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Macau

Banyan Tree Macau a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Macau
5.0 sur 5 Hôtel   |   Galaxy Macau, Avenida Marginal Flor de Lotus, Cotai, Macau, Chine   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 7 sur 90 hôtels à Macau
“Proche de la perfection”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Personnel agréable. Téléphone portable gratuit à disposition (appels gratuits vers les portables du monde entier avec Internet et GPS incorporé). Suite très spacieuse avec mini-piscine permettant de se relaxer. Petits problèmes de température pour la piscine impossible à chauffer et le jaccuzi impossible d'avoir une température non brulante... Personnel informé, aucun geste commercial. Cela reste sans doute le meilleure hôtel de MACAU..
SPA au 30ème étage vraiment pas terrible.
3 piscines accessibles dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
COGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Banyan Tree Macao.

L'hôtel est situé à Cotai où se développe un véritable nouveau Las Vegas.
A 5 minutes à pied de l'arrière du Venetian, à 15 minutes de la City of Dream.

Cependant vous pouvez y aller également en bus car du complexe Galaxy partent un grand nombre de navettes gratuites, toute la journée. On peut aller aussi bien dans d'autres hôtel de Cotai que de Macao, on peut également se rendre à l'aéroport, au terminal de ferry ou la vieille ville.
Vraiment très bien organisé.

Intégré au complexe Galaxy, il dispose d'une entrée privée, mais quand on arrive avec une navette, il faut parcourir une partie de l'hôtel Galaxy pour y parvenir.

La chambre est sublime : 100 m², un coin salon, séparé de la chambre, une petite piscine (une grande baignoire plutôt), une très belle salle de bain, un dressing, un très grand lit.

Seul regret : il y a bien une terrasse mais elle est inaccessible, dommage.

Le petit déjeuner est très diversifié et d'excellente qualité.

Une très belle piscine privée est réservée aux clients du Banyan Tree, mais pendant notre séjour l'accès y était interdit les 2 premiers jours car elle était réservée à un mariage.

Nous avons accès également à une grande piscine à vagues du complexe Galaxy avec plages de sable blanc. Malheureusement elle n'a été accessible qu'une seule journée car ensuite elle a été vidée pour être repeinte.

Une piscine couverte d'environ 25 m x 12 m est également disponible en haut de l'hôtel, jouxtant la salle de sport et le sauna.

Le casino est très grand et comporte de nombreuses boutiques et restaurants ainsi qu'un food court très pratique.

Un séjour de minimum de 3 jours est nécessaire pour apprécier cet hôtel ainsi que Macao.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

C'est certainement l'un des plus beaux hôtels de Macau, si ce n'est le plus beau. La décoration est léchée, impeccable, de très bon goût, raffinée. Un véritable écrin de zen attitude dans le tumulte du complexe The Galaxy. La chambre de 100 m² avec piscine de relaxation est une merveille, au même titre d'ailleurs que la piscine de l'hôtel qui est un vrai bijou. Le personnel est dévoué et d'une incroyable gentillesse. Je recommande particulièrement le Spa et ses massages que nous avons eu la chance de vivre, un enchantement des sens dans un espace d'une beauté à couper le souffle. Banyan Tree est une chaîne disposant d'une quinzaine d'hôtel de luxe dans le monde et nous avons déjà décidé d'opter pour l'un de leurs hôtels en Thaïlande pour nos prochaines vacances. Travaillant dans les médias comme rédactrice et ayant l'habitude de fréquenter les lobbys de certains établissements renommés pour des rendez-vous professionnels (là, c'était un voyage privé sans lien avec ma profession), je dois avouer que ce lieu m'a grandement impressionnée. et avec des prix de chambres sans aucune mesure de comparaison avec les villes européennes. À vivre pour tous ceux qui passent par Macau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Macau
Hotel Okura Macau
4.5 5 étoiles 2 303 avis
Mandarin Oriental Macau
Mandarin Oriental Macau
N° 3 sur 90 à Macau

Vous connaissez Banyan Tree Macau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banyan Tree Macau

Adresse: Galaxy Macau, Avenida Marginal Flor de Lotus, Cotai, Macau, Chine
Location : Chine > Macau Region > Macau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Macau
N°3 des hôtels Spa à Macau
N°3 des hôtels avec casino à Macau
N°4 des hôtels d'affaires à Macau
N°6 des hôtels romantiques à Macau
N°6 des hôtels de luxe à Macau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Macau 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Ctrip TA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Macau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Macau Hotel Macau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Macau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.