“Un très bon moment” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 85 hôtels à Macau
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L 'hôtel est magnifique , la réception est de bon gout et laisse une première impression de haut de gamme . Nous avons eu la chance d 'être accueillis en Français. Nous sommes accompagnée dans la chambre par la réceptionniste . La chambre est époustouflante de pars sa taille . Tout y est beau et de bon gout . Dans la chambre il y a une machine à café Nespresso , et une bouilloire , des parapluies sont à votre disposition dans la chambre . Les aménités sont superbe , chaussons de couleur et de taille différente pour hommes ou femme . La salle de bain est elle aussi très grande avec une baignoire grande ainsi qu 'une douche . Là aussi les aménités sont de grande taille , sentent bon . Un petit canard vous attendra sur le rebord de la baignoire . Très bonne expérience je recommande .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Meridith B, Manager de Conrad Macao Cotai Central, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Ludyk,

Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service personnalisé offert par notre équipe ainsi que les aménités réalisées spécialement pour le Conrad Macao. En espérant, vous revoir prochainement.
Sincères salutations,

Meridith Beaujean
Executive Manager
Brand Compliance, Quality and Training

745 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Conrad Macao Cotai Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Conrad Macao Cotai Central

Adresse : Cotai Strip, Taipa, Macau, Chine
Location : Chine > Macau Region > Macau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 85 hôtels à Macau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Macao Cotai Central 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip DaoDao, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Macao Cotai Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Macao Cotai Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.