“Attention - Gestion déf´ctueuse - taxis dngereux” 1 5 étoiles

Grand Lapa Macau
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.956-1110 Avenida da Amizade, Macau, Chine   |
N° 25 sur 90 hôtels à Macau
Las Vegas
“Attention - Gestion déf´ctueuse - taxis dngereux”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Je voyage souvent dans la région et je descends dans cet hôtel tous les deux mois. J'y suis resté au moins 20 fois au cours des 4 dernières années. Malheureusement la dernière fois, en juillet, j'ai été dévalisé et extorqué. Se méfier des taxis réservés par l'hôtel. Un séjour très troublant et bien que le directeur ait changé la procédure concernant les taxia réservés par l'hôtel il a malheureusement refusé d'assumer sa responsabilité dans la fraude. J'ai écrit à la société et au directeur mais ils ont refusé d'admettre le défaut de la procédure de réservation des taxis bien qu'ils l'aient modifiée après cet incident. Malheureusement ils se sont montrés grossiers et semblent penser qu'ils sont à l'abri des répercussions de leurs actes ou de ceux de leurs employés.

De plus je ne recommanderais pas un séjour dans cet hôtel parce que malheureusement la qualité des services a baissé considérablement depuis l'ouverture d'autres établissements et que le taux de renouvellement du personnel est extrêmement élevé. La plupart du personnel qualifié l'a quitté pour le Wynn ou le Venetian.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

L'hotel est situe a 5 min. du ferry en provenance de Hong Kong et a 2 min de "Fisherman's Wharf". Le Mandarin Oriental a beaucoup de charme, de belles boutiques dans le hall de reception, un beau complexe spa, et une tres jolie piscine.
Cet hotel, contrairement a d'autres hotels de Macao, a su garder une taille humaine, et offre un service irreprochable.
Les chambres disposent de peignoirs, pantoufles, table a repasser, cafe/the, seche-cheveux, brosses a dents, sets de rasage, etc... La chaine TV5 est egalement disponible.
Les chambres situees cote rue offrent une tres belle vue de la ligne droite pendant le Grand Prix de Macau (cependant les courses - et le bruit - commencent a 7h30). En dehors du GP, preferez une chambre cote "resort" avec vue sur la piscine.
Je recommanderais cet hotel particulierement a des gens qui veulent retrouver un cadre paisible en fin de journee, avant de se replonger dans le bruit des machines a sous toutes proches !

• a aimé — calme et service irreprochable
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Macau
Royal Macau Hotel
N° 19 sur 90 à Macau
Holiday Inn Macau
Holiday Inn Macau
N° 29 sur 90 à Macau

Vous connaissez Grand Lapa Macau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Lapa Macau

Adresse: No.956-1110 Avenida da Amizade, Macau, Chine
Location : Chine > Macau Region > Macau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°20 des hôtels romantiques à Macau
N°20 des hôtels familiaux à Macau
N°24 des hôtels de luxe à Macau
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Lapa Macau 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Lapa Macau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Lapa, Macau Hotel Macau
Macau Mandarin Oriental
Mandarin Macau Peninsula
Mandarin Oriental Macau Peninsula
Macau Peninsula Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Lapa Macau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.