“Hôtel souk” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   2-4 Avenida De Lisboa, Macau, Chine   |
Classé n°23 sur 85 hôtels à Macau
“Hôtel souk”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Construit à la petite semaine,cet hôtel se compose de plusieurs corps de bâtiments parcourus par un dédale de couloirs où circulent des gens n ayant aucun rapport avec l établissement: parieurs,prostituées,oisifs aux activités douteuses,clients de maraichers qui y tiennent commerce,passants y trouvant un raccourci à l abri de la pluie.Vraiment pas de quoi justifier ses cinq étoiles.
L intérêt d y séjourner est double.D une part sa localisation,au centre du centre et non pas dans le néant des Cotai et autre Taipa.D autre part,dans la tour OUEST,une chambre aux dimensions correctes avec un lit chinois (c est à dire très ferme) a un cabinet de toilettes avec une baignoire exceptionnelle aux multiples fonctions dont remous et hamam,un plus très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

724 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

J'ai séjourné 3 nuit au Lisboa Hotel au 9éme étage super vue sur le lac et le pont.
Chambre très luxueuse et salle de bains sol en mozaique evier en verre baignoire en verre
produits de soins Hermes. Le prix de la chambre reservé sur asiago 220 € la nuit petit déjeuner non compris. Le personel a la réception très agréable toujours prêt a vous aider.
Je compte retourner dans cette hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

L'hôtel-casino est à la hauteur de sa réputation : immense (on se perd facilement dans les galeries marchandes), extravagant, kitch. Je recommande les chambres situées dans la tour. Elles sont spacieuses, propres et bien aménagées, dans un style neo-empire assez étonnant - et elles possèdent un jacuzzi. Le service est discret et impeccable. Très bon rapport qualité-prix. Hôtel très pratique bien sûr pour les accros du casino.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Le coté kitch de l'hotel fait sourire au premier abord, avec un décor qui mélange la tradition chinoise et les dorures de mauvais goût dans les chambres.

Cela dit, la chambre nous a paru un peu poussiéreuse et pas forcément très propre.
Les meubles, bien que plutôt luxueux et de bonne qualité, étaient plutôt obsolètes.

En revanche, l'hotel est parfaitement situé au coeur du quartier des casinos, jusqu'a coté du mythique Grand Lisboa hotel casino...

Hotel finalement correct au regard du prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Les + :
----------
- l'hôtel est idéalement situé, au milieu du quartier des casinos et à 5 minutes de marche du centre historique
- La déco certes un peu kitch de la chambre mais très classe (meubles en marqueterie, bois précieux...) mais qui va bien je trouve avec l'ambiance de la ville.
- La chambre est très spacieuse et confortable.
- la salle de bain est magnifique (marbre) et bien équipée (baignoire à remous)
- les boissons dans le mini bar sont gratuites
- la VOD (une 30aine de films) est gratuite (mm les films pornos)
- le personnel est serviable, très sympathique et parle bien anglais
- la vue est sympa, ma chambre au 9ème étage donnait du côté du grand Lisboa

Le(s) - :
---------
- certains pourront être choqués par la quantité de prostituées qui racolent à toutes heures dans les allées de la galerie marchande de l'hôtel.

Bref, j'ai adoré cet hôtel qui pour le prix que j'ai payé (env. 120€ en passant par un site internet) offre un service irréprochable digne d'hôtels bien plus chers je trouve. A conseiller sans réserves.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Lisboa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lisboa Hotel

Adresse : 2-4 Avenida De Lisboa, Macau, Chine
Location : Chine > Macau
N°2 des hôtels les plus économiques à Macau
N°20 des hôtels de luxe à Macau
N°21 des hôtels romantiques à Macau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lisboa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HotelsClick, Despegar.com, Ctrip DaoDao, HotelTravel.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisboa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lisboa Macau
Lisboa Hotel Macau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisboa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.