“Loin de mériter 5 étoiles” 3 5 étoiles

Royal Macau Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Macau Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.2-4 Estrada da Vitoria, Macau, Chine   |
Classé n°26 sur 84 hôtels à Macau
“Loin de mériter 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel propre avec de belles chambres et bien situés. Mais à y regarder de plus près, on est loin du 5 étoiles : wifi accessible pour 1 personne à la fois, linges de lit en mauvais état, personnel faisant le strict minimum (pas très disponible ni serviable) , pas de télécommande pour la climatiseur, murs très défraichis autour de la piscine...

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Agréablement surpris par cet hôtel très bien placé en prix pour Macau. Navette gratuite depuis le terminal ferry et de nombreuses navettes pour les attractions les plus importantes.
Personnel aux petits soins, service impeccable, on est à l'écoute du client. Le personnel parle anglais sans problème. Contrairement aux commentaires lus plus bas, nous avions la wifi dans la chambre et partout dans l'hôtel et nos chambres étaient très propres et rénovées (chambres 1117 et 1119). La literie est très bonne. Nous avons très bien dormi (insonorisation ok). Le buffet est assez diversifié mais n'a rien d'exceptionnel. La piscine couverte est assez grande pour faire de belles longueurs, ce qui assez rare. Le soir le coin bar est animé par un merveilleux pianiste qui maîtrise le jazz à merveille. Nous reviendrons sous peu pour l'amabilité du personnel et quelques verres entre amis autour du piano.De plus la localisation est parfait pour se rendre à pieds au centre-ville.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

La situation dans la ville et le cadre global sont des points positifs, tout comme son prix - élevé mais modéré pour Macao - par contre des détails qui ont leur importance sont regrettables :
Il a clairement besoin de rénovation, et quand on a affaire à une moquette dans la chambre qui a connu 30 ans de crasse et de brulures de cigarette, c'est un peu inconfortable.
Ce genre de points est regrettable, car sur tous les autres il donne entière satisfaction. entre autres l'accueil du personnel.
il suffirait de changer la moquette et d'avoir des asenceurs efficaces pour que la perception change du tout au tout

Astuce pour la chambre : avec une vue sur la place Magellan
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Pour:
Moitié prix des hôtels casinos, très calme, très bon petit déjeuner, bon restaurant chinois,centre ville et certains casinos 10 minutes a pied,navette gratuite de l'hôtel pour le terminal ferry et prendre bus pour Taïpa et ses casinos géants, que demandez de plus..
Contre:
Quelques difficultés pour avoir un taxi, et aussi certains "concierges" pas très pro. Ceci dit, hôtel très abordable qui mérite ses 4 Etoiles. J'y retournerai sans problème lors d'une prochaine visite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Chambre confortable, assez propre, literie excellente, connexion wifi gratuite dans les chambres, service impeccable, petit casino (sans croupier, uniquement des machines) dans l’hôtel.
Seul hic, la vue de notre chambre sur une tour en construction, pas sûr que cela ai beaucoup de charme lorsque le building sera fini. Pour infos, les fenêtres ne s'ouvrent pas.
Bien placé, commerces à proximité, navette depuis le ferry.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjournés 4 nuits au Royal Macau.
De l'aéroport, il y a un shuttle gratuit. Le check in s'est fait sans problème.
Le personnel est très serviable et poli.
Nous avions une chambre deluxe au 10e étage, la vue n'était pas terrible.
La chambre en elle-même était bien: propre, fonctionnelle. Des bouteilles d'eau gratuites sont offertes chaque jour.
L’hôtel est bien situé, à 15 min de marche du Senado square et des ruines de st paul.
Il y a des bus gratuits partants de l'hotel toutes les 30 min vers les casinos (sur macao et sur taipa).

Les points négatifs sont l'absence de wifi gratuit dans les chambres (un accès est possible dans le lobby), ce qui est dommage vu le prix de la chambre, l'absence de shuttle gratuit pour le trajet hotel-aeroport (20 MOP / personne. c'est pas cher mais bon autant que ça soit gratuit dans les 2 sens, ce qui est la cas dans les autres hôtels...), et le fait que la majorité du personnel à l'accueil ne parle que anglais. Cela ne m'a pas dérangé mais durant notre séjour, la plupart des touristes étant chinois, cela était compliqué pour eux.
Ce qui est compréhensible, la langue officielle à Macao étant le chinois, il parait logique que le personnel parle au moins cette langue.

Nous reviendrons avec plaisir au Royal Macau du fait de sa situation et de son bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Koh Samui
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je revient du petit séjour en famille a Macao, on a loger au Royal Hotel, il est vraiment très bien situe, un service exceptionnel, autant a la réception, restaurant que les valets, il propose un petit buffet snack a l'apéritif vraiment très sympathique, voila la 3 eme fois que je vient dans cette hotel, et je reviendrais encore
A bientot
Jean Pierre

Astuce pour la chambre : room 1407 is verynice room from the windoo you can look at a small squer
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Macau Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Macau Hotel

Adresse: No.2-4 Estrada da Vitoria, Macau, Chine
Location : Chine > Macau Region > Macau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°19 des hôtels d'affaires à Macau
N°21 des hôtels familiaux à Macau
N°22 des hôtels de luxe à Macau
N°22 des hôtels romantiques à Macau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Macau Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Macau Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Macau
Macau Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Macau Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.