“Un peu surfait” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 84 hôtels à Macau
“Un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel bien situé à 2 pas du vieux Macao et du grand lisboa , Wynn et Mgn
Décoration très kitch avec les carosses et gardes anglais à l'entrée: un peu ridicule
Tres bon accueil et service
Par contre réservation d'une chambre avec 2 grands lits pour 3 personnes et à l'arrivée 1 chambre avec 2 lits simples et ajout d'un lit de camps: pas terrible car très serré et ne correspondait pas à la réservation
Comme c'était pour 1 nuit, j'ai laisse de côté la réclamation pour ne pas perdre de temps
Pas de produit de toilette dans la salle de bains
Il y a beaucoup mieux à Macao et notamment du côté de Taipa avec le Venetian, Galaxy etc....
Qui va être le véritables trip de macao

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel pas digne du standing qu'il veut se donner.
Dans la salle de bain même pas de gel douche, shampoing, rasoir etc...mais si il n y avait que ça.
Ma femme avait deux paires de chaussures neuves dans la valises. Le jour du départ alors qu'on préparait les valises, elle a est rendu compte que les deux paies avaient disparues. On a averti la réception et la manager. Après de longues minutes d attentes ils nous on dit que la femme de chambre n avait rien trouvé dans la chambre ( sans blagues) et que si on était sur. Qu'elles n étaient pas dans nos valises. Bref, ne pouvant pas rester plus longtemps, on avait un avion à prendre, on a quitté les lieux. La manager a prit mon email et m a promis de me tenir au courant. Bref, je déconseille cet hôtel .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Emperor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Emperor Hotel

Adresse: No.288 Avenida Comercial De Macau, Macau, Chine
Location : Chine > Macau Region > Macau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels avec casino à Macau
N°7 des hôtels Spa à Macau
N°18 des hôtels de luxe à Macau
N°18 des hôtels romantiques à Macau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Emperor Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Emperor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Emperor Macau
Hotel Grand Emperor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Emperor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.