“gros coup de coeur” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 85 hôtels à Macau
Provence
“gros coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous avons, mon époux et moi même, passés 3 jours fantastiques dans ce sublime hôtel.
Après avoir longuement hésité entre les non moins célèbres hôtels tel que le Wynn, le Venetian, le MGM etc, nous avons opté pour l'Altira (ancien Crown).car il proposait un package (transfert limousine, suite, massage etc) à un prix très interessant.
A AUCUN MOMENT nous n'avons regretté notre choix, bien au contraire.
Tout d'abord, une superbe Mercedes Limousine est venue nous chercher (et nous ramener) à la sortie du ferry avec un chauffeur et un membre de l'hôtel.
Arrivée au rez de chaussee de l'hôtel par une petite réception et accès direct à l'ascenseur, avec arrêt au 38ième étage sur la magnifique réception (comme sur les photos du site) très design avec sublime vue sur Macao city. Accueil très charmant (d'ailleurs personnel adorable tout le long de notre séjour).
Ensuite, nous avons rejoint notre magnifique chambre, une corner suite, au 33ième étage avec une très jolie vue sur Macau city. La chambre était très spacieuse (plus de 80m2), moderne comprenant une entrée avec un toilette, un séjour/salon avec grande baie, une chambre ouverte sur la spacieuse salle de bain avec douche, baignoire japonaise, un second toilette et un dressing. SUBLIMISSIME, très high tech, 3 télé (que l'on a jamais éclairées car pas le temps), mini bar all inclusive (sauf champagne), mais champagne all inclusive (entre autre) toute la journée au lounge 38, ainsi qu'une multitude de boissons alcoolisées ou non ainsi que des snacks mais quel snacks! : saumon fumé, boeuf Wagyu (du beurre de boeuf) etc....)
La piscine est un endroit superbe et de grande détente. Le massage a été vraiment très agréable. Les petits déjeuners sont de qualités.
Nous avons mangé au restaurant japonais Kira, une très jolie expérience.
(je passe un peu vite la dessus car sinon je n'aurai plus de place pour la suite....)
Le 38 s'anime le soir de clients et de gens de l'extérieur dans une ambiance piano bar.
En conclusion, un hôtel qui mérite qu'on y descende et surtout qu'on s'y attarde, si vous recherchez luxe, ambiance feutrée (contrairement aux hôtels cités au dessus, qui assurément magnifiques car nous les avons visités, mais si bruyants "style usines à touristes" et si impersonnels).
Nous avons eu la chance de pouvoir dormir dans d'extraordinaires hôtels dans le monde entier mais je pense que celui-ci par sa qualité et son ambiance est en tête de liste de nos favoris et nous n'avons qu'un voeu, c'est de pouvoir y retourner dès que l'occasion se présentera. Il mérite largement ses 5 étoiles
Alors n'hésitez pas et surtout choisissez le bon package car de grands moments de bonheur vous y attendent...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Altira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altira Hotel

Adresse : Avenida de Kwong Tung, Taipa, Macau, Chine
Location : Chine > Macau Region > Macau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Macau
N°2 des hôtels Spa à Macau
N°5 des hôtels de luxe à Macau
N°8 des hôtels les plus économiques à Macau
N°14 des hôtels romantiques à Macau
N°15 des hôtels d'affaires à Macau
N°16 des hôtels familiaux à Macau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altira Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altira Hotel Macau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altira Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.