“3 nuits à Sofitel Macau” 5 5 étoiles

Sofitel Macau at Ponte 16
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Visconde Paco de Arcos, Macau, Chine   |
Classé n°10 sur 85 hôtels à Macau
Un membre de TripAdvisor
“3 nuits à Sofitel Macau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel impeccable, personnel agréable, pour les chambres comme pour le restaurant.
Situation inattendue pour un tel hôtel, dans un quartier disons typique et pittoresque.
Casino animé, mais ce n'est pas ce que nous recherchions.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Pendant nos 2 semaines de voyage dans la région, nous nous trouvions à Hong Kong pour Noël; les hôtels Novotel ne nous ont pas attirés; nous avons décidé d'aller à Macau. Bien sûr, il a fallu casser la tirelire parce que comme ces établissements de Hong Kong, Accor spécule sur les prix pendant les périodes d'affluence. Ca fait mal au porte-monnaie. Mais contrairement aux établissements de Hong Kong, à notre arrivée, on nous a proposé une chambre avec accès Internet gratuit (ce n'est pas un exploit car 90% des hôtels dans le monde fond gratuit un service qui se dit gratuit pour tous). Mais, le Sofitel nous a ausi offert les petits déjeuners (ce n'était pas prévu) et un certains nombres de petites attentions bien venues en cette période festive. La chambre au 15ème était exceptionnelle avec vue sur la rivière, en plein Sud-Ouest. Literie impeccable, salle d'eau extraodinaire (un peu moins bien qu'au Sofitel de Guangzhou). Un petit bémole pour la piscine en plein air (il n'est pas indiquée sur le site Accor qu'elle est fermée en hiver et on s'attend à une meilleure température sous le tropique). Dommage qu'il faille des chaussures adaptées pour profiter des salles de fitness (?). Autre petit bémole, la navette entre Macau Ferry et l'hôtel, il faut attendre; 1/ il y a un personnel important pour vous attendre à la sortie du ferry (5 membres du personnel ont pris la navette avec nous + le chauffeur, et nous étions étonnés d'avoir vu tout le monde disparaître au moment de descendre les valises du véhicule) sans aucune aide; 2/ au retour vers le ferry, je propose de me présenter à la navette 1h30 avant l'heure du ferry, on me dit qu'un heure avant ça suffit; seulement, il y a trop de monde au départ de la navette, plein de clients sans bagages (qui semble-t-il rejoignent la ville) et encore une fois nous sommes restés à attendre une autre navette 15 mn plus tard, stressés de râter le ferry.
Nous avons prix le service de restauration pour le Réveillon, merveilleux buffet, buffet exceptionnel; là on en a eu pour notre argent : Homard, huîtres, foie gras de pays, crevettes, coquilles St Jacques, boudin blanc, etc... des sushis... des desserts exceptionnels et même de la Boulette d'Avesnes au fromage (c'est fait à partir de Maroille, si vous etes ch'ti, vous connaissez... à Macau aussi!). Un excellent réveillon passé à 10 000 km de la maison! On a aussi profité de la navette gratuite pour aller au poste de la frontière chinoise et passer à Zhuhai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons payé pour une junior suite, avec petit déjeuner et Club Executive compris. L'hôtel est plutôt moderne, mais très kitsch dans sa décoration. Une galerie est dêdiée à Michael Jackson (les fans seront comblés). La junior suite était en fait deux chambres communicantes, dont une transformée en salon. Nous avions ainsi deux salles de bains. Les savons Hermès, la machine nespresso étaient bienvenus!
Le service était à la fois très aimable, attentionné et efficace.
Le petit-déjeuner au dernier étage (réservé aux membres du Club) était très agréable et avait pas mal d'originalité (verrines). Nous y avons aussi été pour prendre le thé, offert avec macaron, petit gâteau et sandwich.
La piscine, kitsch, n'était pas chauffée! L'eau ne devait pas faire plus de 17 degrés.
L'hôtel se trouve à 12 minutes de marche de la place centrale (place du sénat).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Bel Hôtel, bien situé à Macao. Dommage que le service ne soit pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie (chambre avec enfant imprégnée d'odeur de cigarette, impossible de réunir 2 single pour en faire un grand lit,chambres non prêtes à 15h30...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

une chambre tres luxueuse,un service excellent,si vous prenez le lounge au 17 eme etage vous aurez droit au petit dejeuner et le the,l'aperitif'les cocktails pour un supplement de 60 euros environ par couple

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

L'hotel est bien placé, près du vieux centre ville et accessible facilement par le ferry (navette sofitel gratuite).
Les tarifs hors week-ends permettent de bénéficier d'un très bon rapport qualité prix.
La vue sur la rivière est très agréable. Le petit déjeuner très varié.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Macau at Ponte 16 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Macau at Ponte 16

N°8 des hôtels romantiques à Macau
N°9 des hôtels de luxe à Macau
N°11 des hôtels d'affaires à Macau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Macau at Ponte 16 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ctrip DaoDao, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Macau at Ponte 16 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Macau At Ponte 16
Sofitel Macau At Ponte 16 Hotel Macau
Sofitel Ponte 16
Macau Peninsula Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Macau at Ponte 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.