“Cher mais très bon rapport qualité prix pour Macau !” 4 5 étoiles

1 794 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Superbe SOFITEL de toute dernière génération. Du personnel aimable et efficace, en étant présent tout en étant discret. Restauration de qualité. Emplacement central : dizaine de minutes de la place Senado.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher SCPVNG,

Merci d'avoir choisi Sofitel Macau au cours de votre récente visite à Macau et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous y avons séjourné début Aout

nous avions eu la chance de profiter d'une offre sur les chambres Mansion- quel bonheur !!!!

arrivée et check-in spécial au 17 éme étage- à votre arrivée tout le personnel se met en quatre pour que vous passiez un séjour sans encombre

découverte de la suite ,au minimum 150 m2!! - salle de bains avec jaccuzzi - un accès à votre piscine privée avec vue sur le port -
et toujours avec un personnel agréable et souriant

Que dire du Happy Hour le soir à 17H30 au club Loundge au 17 ème étage toujours réservé rien que pour vous

Nous avons aussi passé une heure au Spa pour des massages relaxants: que du bonheur !!

l'emplacement : l'hotel se trouve près du centre historique de Macau - nous avons tout visité à pied - par contre si vous voulez vous rendre au venetian - Win etc, mieux vaut prendre un taxi

le casino: un peu vieillot mais avec pratiquement que des joueurs locaux rien à voir avec les casinos des standards américains

vraiment un grand coup de chapeau à toute l'équipe Sofitel qui, toujours avec le sourire, et je le répète avec une grande serviabilité nous ont permis de passer un excellent séjour à Macau

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Baila54Nancy,

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avons séjourné en juin dernier dans cet excellent établissement : l'accueil de l'équipe franco-chinoise est délicieusement prévenant et sa disponibilité parfaite.Encore merci à Aurélie, Pierre et tous leurs collèguesadorables. L'hôtel est doté d'une décoration luxueuse et la chambre ; spacieuse donnait sur la ville avec une vue panoramique. Le buffet du petit déjeuner est trés varié (cuisine chinoise, française) avec un déluge d'excellentes sucreries ( hum, la fontaine de chocolat) et globalement une qualité gustative appréciable.
L'hôtel dispose d'un casino populaire bien loin de l'ambiance figée et racoleuse des grandes enseignes telles que le Wynn, grand lisboa etc,etc.
Macau est une ville trés riche en patrimoine architecturale et le circuit historique demande bien deux jours de promenade intense.
nous vous recommandons cet hôtel sur tous les plans.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Chedecuba,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un hotel qui marque dans un voyage.
Les chambres sont parfaites , tout le confort (voir les photos) avec TV dans la salle de bain et grande douche.
Une très belle vue et une très belle déco.
Internet Wifi gratuit, sèche cheveux , fer à repasser, mini bar et assez de prises.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher RicoPhg,

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

séjour 3 nuits en chambre club avec un personnel attentif et dévoué. le 17 eme étage est un endroit ou il fait bon vivre. la situation dans le vieux quartier permet une decouverte personnelle facile et accesssible; tres bon sejour , merci a toute l'equipe.
d monnier

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher dmonnier,

J.P. Rodriguez

Vous connaissez Sofitel Macau at Ponte 16 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Macau at Ponte 16

Adresse : Rua do Visconde Paco de Arcos, Macau, Chine
Location : Chine > Macau Region > Macau
N°5 des hôtels familiaux à Macau
N°7 des hôtels romantiques à Macau
N°9 des hôtels de luxe à Macau
N°12 des hôtels d'affaires à Macau
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Macau at Ponte 16 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, ACCOR, HotelTravel.com, Booking.com, Hotels.com, Ctrip DaoDao, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Macau at Ponte 16 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Macau At Ponte 16
Sofitel Macau At Ponte 16 Hotel Macau
Sofitel Ponte 16
Macau Peninsula Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Macau at Ponte 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.