“IDEALEMENT SITUE” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 84 hôtels à Macau
Annecy-le-Vieux, France
“IDEALEMENT SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit. L'hôtel est à l'image des hôtels du coin : immense - situé près de la rivière. Emplacement idéal pour ceux qui veulent visiter le centre historique de Macau. Tout peut se faire à pied. Les environnements de l'hôtel sont typiques et locaux : petites rues étroites, marchés, animations de rues. Si vous voulez voir autre chose que des hôtels type Las Vegas, concentrés à Cotai, nous vous conseillons cet hôtel. Accueil "usine" : il faut faire la queue pour le check in et le check out. La chambre est conforme au standard du Sofitel : grande, lit très confortable. Nous n'avons pas profité des infrastructures de l'hôtel.Très facile de rejoindre Cotai en taxi pour un prix modique le soir et aller voir le Venetian, jouer au casino. Pour notre part, nous avons opté pour le célèbre show " the house of dancing water" , absolument incontournable lors d'une visite à Macau. Clientèle majoritairement chinoise. Nous ne sommes pas amateurs de show mais la performance technique est époustouflante !

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la rivière
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Liza740,

Merci d'avoir choisi Sofitel Macau au cours de votre récente visite à Macau et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le Sofitel at ponte 16 est un bel hôtel situé dans le centre-ville historique de Macao et à 15 minutes à pieds des casinos historiques de la ville (Grand Lisboa, Whyn….). Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le lit Kingsize est très confortable. Par ailleurs la vue sur la rivière est au couper le souffle au coucher du soleil.

Une navette gratuite assure le transfert entre l’hôtel et le terminal des ferries toutes les 15 minutes. Attention de se présenter dans la fille d’attente bien en avance car la navette est petite (moins de 20 places) et l’attente peut être longue. L’hôtel devrait mettre en place plus de navette ou des navettes plus grandes comme peut le faire déjà les autres hôtels-casino de Macao.

Hormis ce désagrément notre séjour a été très agréable et je recommande à tous ceux qui voudraient se rendre à Macao cet hôtel. En revanche, l’hôtel est éloigné de la partie nouvelle de la ville qui accueille les plus grands casinos. Le transport en bus ou en taxi est indispensable pour s’y rendre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher matmar78,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous n'avons profité que de la chambre, de la piscine et du So Spa pour un massage relaxant. Mis à part les plombs qui avaient partiellement sauté dans notre chambre et qui ont été rapidement rétablis par la maintenance, aucun souci à déplorer. Un court (une nuit seulement) mais très agréable séjour. Même si l'hôtel semble excentré par rapport aux méga-hôtels et autres casinos gigantesques de Macao, il est en fait très proche à pied du centre historique (moins de 10 minutes). Cette situation offre un environnement relativement bien plus apaisé par rapport à ces gigantesques hôtels/casinos, ce qui est appréciable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Trip Advisor Member, (aka. jibeem)

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Premièrement l'extérieur et l'environnement de l’hôtel ne sont pas avenants.
Deuxièmement agréable surprise à l'intérieur du hall et confirmation avec la qualité de l’accueil de toute l'équipe du 17 e étage.
si vous le pouvez n'hésitez pas à privilégier cet étage , vous vivrez en marge de la foule , avec une vue sympa sur la ville ou le port, et un personnel aux petits soins du début à la fin de votre séjour..

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Trip Advisor Member,

Saint Denis de la Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné au Sofitel Macau début août lors de notre tour d'Asie du Sud Est.

Séjour plus que moyen. L'accueil y est épouvantable, impersonnel et autain.
Le personnel maîtrise très mal l'anglais.
Un check in à la va vite, à nous de nous débrouiller pour rejoindre notre chambre.
Un TAXI STAND INEXISTANT après 22h. Nous avions demandé au concierge de nous appeler un taxi, il nous a dit d'attendre à ce fameux taxi stand qui se trouve être une pancarte, seule, sans aucun membre du personnel et où aucun taxi n'est présent. Nous avons du donc trouver un taxi seuls, dans la rue.

Les couloirs de notre étage sentaient la moisissure, comme si l'étage avait été inondé et les moquettes non traitées depuis.

Notre chambre donnait sur un chantier.

Le room service est de piètre qualité contrairement à l'accent mis sur les cuisines de l'hôtel. J'y avais commandé des pâtes à la carbonara qui se sont avérées être une soupe de pâtes à la crème fraiche.
Le wifi est de mauvaise qualité également.

Nous avons heureusement pu compter sur un jeune réceptionniste Français, Thibaud, très gentil et avenant qui a pu nous conseiller sur les activités à faire.
Pour les fans de nightclubs je vous conseille le Cubic Club qui se trouve au City Of Dreams pas loin de l'aéroport.
La place Senado, à quelques minutes à pieds de l'hôtel, n'a plus grand intérêt une fois visitée.

En résumé, une prestation bien décevante pour un Sofitel 5 étoiles.

Cher Maeva-B-st-denis,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Sofitel Macau. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.

Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour.

Nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière etvous tiendrons informé des résultats dans les plus bref délais.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Superbe SOFITEL de toute dernière génération. Du personnel aimable et efficace, en étant présent tout en étant discret. Restauration de qualité. Emplacement central : dizaine de minutes de la place Senado.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cher SCPVNG,

J.P. Rodriguez

Vous connaissez Sofitel Macau at Ponte 16 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Macau at Ponte 16

N°7 des hôtels romantiques à Macau
N°7 des hôtels de luxe à Macau
N°9 des hôtels d'affaires à Macau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Macau at Ponte 16 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Macau at Ponte 16 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Macau At Ponte 16
Sofitel Macau At Ponte 16 Hotel Macau
Sofitel Ponte 16
Macau Peninsula Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Macau at Ponte 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.