“L excellence dans in quartier populaire” 5 5 étoiles

Sofitel Macau at Ponte 16 a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Macau at Ponte 16
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Visconde Paco de Arcos, Macau, Chine   |
N° 9 sur 89 hôtels à Macau
“L excellence dans in quartier populaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un grand SOFITEL tant pour le coucher que la gastronomie.Bien mieux situe que les Sheraton,Hyatt,Hilton,Holiday Inn,Venitian et consorts pour sentir le Macao sino-portugais.Le revers de la medaille etant la populace venant au casino du sous-sol comme il est construit en pleine zone artisanale avec des petits commercants et des restos bas de gamme.Mais le centre est a dix minutes de marche.
A recommander pour le touriste aise a la decouverte culturelle du territoire.

Astuce pour la chambre : Le supplement de prix pour vue sur la riviere ne se justifie guere.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Racam,

Merci d'avoir choisi Sofitel Macau au cours de votre récente visite à Macau et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

De retour au Sofitel Ponte 16 après 2ans, pour une semaine avec toujours le même plaisir.
Situation idéale, il suffit de traverser la rue pour se trouver dans la vieille vielle. Le Sofitel fait oublier le côté casino de Macao pour se pencher sur son histoire. Belles chambres, spacieuses au niveau de l'étage executive permettant un accès très convivial au salon de restauration ouvert vers 17h qui offre un panorama superbe sur la ville.Très bon aménagement de l'emplacement spa (divers massages proposés-très bonne expérience). Personnel attentif à tous les niveaux - concierge expérimenté (Ken) qui nous a aidé pour des réservations et excursions locales, Chef des restaurants très à l'écoute de sa clientèle et un french touch très efficacement et agréablement assuré par Aurélie et Lucas. Merci à tous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Dommeldange...,

Costa Adeje, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un bien bel hôtel, mais pas toujours très fonctionnel. Le service est inégal, et les prestations aussi, même en zone Club.
Le shuttle (bus) entre les ferries et l'hôtel n'est pas adapté à un hôtel cinq étoiles.
Peu de possibilités de trouver du personnel parlant français.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Crocothon...,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Sofitel Macau. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.

Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour.

Nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière etvous tiendrons informé des résultats dans les plus bref délais.

FROUZINS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

La chambre au 17 ème étage était magnifique, avec une vue sur le fleuve. L’accueil fut très chaleureux et attentif avec du personnel français et les bons conseils en anglais de Vivien. Et le petit déjeuner exceptionnel, varié. L’hôtel est idéalement situé pour visiter à pied le centre historique de Macao. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Lucofred,

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit. L'hôtel est à l'image des hôtels du coin : immense - situé près de la rivière. Emplacement idéal pour ceux qui veulent visiter le centre historique de Macau. Tout peut se faire à pied. Les environnements de l'hôtel sont typiques et locaux : petites rues étroites, marchés, animations de rues. Si vous voulez voir autre chose que des hôtels type Las Vegas, concentrés à Cotai, nous vous conseillons cet hôtel. Accueil "usine" : il faut faire la queue pour le check in et le check out. La chambre est conforme au standard du Sofitel : grande, lit très confortable. Nous n'avons pas profité des infrastructures de l'hôtel.Très facile de rejoindre Cotai en taxi pour un prix modique le soir et aller voir le Venetian, jouer au casino. Pour notre part, nous avons opté pour le célèbre show " the house of dancing water" , absolument incontournable lors d'une visite à Macau. Clientèle majoritairement chinoise. Nous ne sommes pas amateurs de show mais la performance technique est époustouflante !

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la rivière
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Liza740,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le Sofitel at ponte 16 est un bel hôtel situé dans le centre-ville historique de Macao et à 15 minutes à pieds des casinos historiques de la ville (Grand Lisboa, Whyn….). Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le lit Kingsize est très confortable. Par ailleurs la vue sur la rivière est au couper le souffle au coucher du soleil.

Une navette gratuite assure le transfert entre l’hôtel et le terminal des ferries toutes les 15 minutes. Attention de se présenter dans la fille d’attente bien en avance car la navette est petite (moins de 20 places) et l’attente peut être longue. L’hôtel devrait mettre en place plus de navette ou des navettes plus grandes comme peut le faire déjà les autres hôtels-casino de Macao.

Hormis ce désagrément notre séjour a été très agréable et je recommande à tous ceux qui voudraient se rendre à Macao cet hôtel. En revanche, l’hôtel est éloigné de la partie nouvelle de la ville qui accueille les plus grands casinos. Le transport en bus ou en taxi est indispensable pour s’y rendre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher matmar78,

J.P. Rodriguez

Vous connaissez Sofitel Macau at Ponte 16 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Macau at Ponte 16

N°8 des hôtels familiaux à Macau
N°8 des hôtels de luxe à Macau
N°9 des hôtels romantiques à Macau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Macau at Ponte 16 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, ACCOR, Splendia, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Macau at Ponte 16 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Macau At Ponte 16
Sofitel Macau At Ponte 16 Hotel Macau
Sofitel Ponte 16
Macau Peninsula Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Macau at Ponte 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.