“Le TOP du TOP” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 85 hôtels à Macau
France (06)
“Le TOP du TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au SOFITEL at Ponte 16 et plus particulièrement au MANSION. UN accueil personnalisé d'une grande qualité, un personnel toujours à l'écoute et prés à rendre service. Notre MANSION était magnifique, un duplex magnifiquement décoré, d'une propreté irréprochable,
rien à dire sur la literie, et jacuzzi dans la salle de bain avec produits HERMES. Nous avons également apprécié le tea time avec petites pâtisseries au Vip Club Sofitel ainsi que le cocktail préparé par Diégo et boissons à volonté en soirée avec buffet de canapés, mignardises etc , toujours prêt à vous faire plaisir. Le petit déjeuner buffet est très diversifié et d'une grande qualité.Nous avons également dîner au Mistral. Nous recommandons sans l'ombre d'une hésitation cet hôtel qui est de taille humaine et loin du tape à l’œil du centre de Macao et nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher FelisCatus

Merci d'avoir choisi Sofitel Macau au cours de votre récente visite à Macau et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

1 750 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Macau fut la première étape de notre long périple qui nous a conduit jusqu'à l'autre bout du monde et c'est au Sofitel at Ponte 16, à l'étage club, que nous avions réservé une chambre . Tout a été à la hauteur de nos espérances.. accueil personnalisé, chambre magnifique au 17ème étage , piscine géniale, personnel extrêmement sympathique et serviable.. un grand merci en particulier à Diego et à Nikkole que nous n'oublierons jamais et avec lesquels nous avons eu des échanges très enrichissants, et de plus l'hôtel est géographiquement très bien situé, tout près du vieux Macau, et même si l'hôtel est situé dans un quartier populaire assez éloigné du "bling-bling" des autres hôtels et casinos, on accède facilement grâce à la navette gratuite ou aux taxis vraiment peu chers à tout le reste de l'île ainsi qu'à Taipa.
Nous garderons également un souvenir impérissable des cocktails en soirée. .cocktails inclus dans les prestations de l'étage club et qui se sont avérés être des buffets proposant canapés, mises en bouche, mignardises et autres douceurs ainsi que boissons alcoolisées ou non à volonté, tout cela servi dans une ambiance cosy, intime et chaleureuse .
Nous recommandons chaleureusement cet établissement qui restera sans conteste le plus bel hôtel dans lequel nous avons jusque là séjourné.
Un grand merci et bien le bonjour à toute l'équipe de Sylvie-Michelle et Denis de France

Astuce pour la chambre : Nous recommandons particulièrement l'étage club qui bien que plus onéreux offre des prestations...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Sylvie J...,

Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel lors de notre dernière escapade à Macau. Quelle belle surprise d'avoir pu etre udgradés dans une suite avec jacuzzi!
La chambre était propre, confortable et nous avions une belle vue.
Le personnel de l'hotel a été très accueillant et professionnel, aux standards de Sofitel.
C'est sans hesitation que je recommande cet hotel et que j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher BabyCParis,

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un grand SOFITEL tant pour le coucher que la gastronomie.Bien mieux situe que les Sheraton,Hyatt,Hilton,Holiday Inn,Venitian et consorts pour sentir le Macao sino-portugais.Le revers de la medaille etant la populace venant au casino du sous-sol comme il est construit en pleine zone artisanale avec des petits commercants et des restos bas de gamme.Mais le centre est a dix minutes de marche.
A recommander pour le touriste aise a la decouverte culturelle du territoire.

Astuce pour la chambre : Le supplement de prix pour vue sur la riviere ne se justifie guere.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Racam,

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

De retour au Sofitel Ponte 16 après 2ans, pour une semaine avec toujours le même plaisir.
Situation idéale, il suffit de traverser la rue pour se trouver dans la vieille vielle. Le Sofitel fait oublier le côté casino de Macao pour se pencher sur son histoire. Belles chambres, spacieuses au niveau de l'étage executive permettant un accès très convivial au salon de restauration ouvert vers 17h qui offre un panorama superbe sur la ville.Très bon aménagement de l'emplacement spa (divers massages proposés-très bonne expérience). Personnel attentif à tous les niveaux - concierge expérimenté (Ken) qui nous a aidé pour des réservations et excursions locales, Chef des restaurants très à l'écoute de sa clientèle et un french touch très efficacement et agréablement assuré par Aurélie et Lucas. Merci à tous!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Dommeldange...,

Costa Adeje, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un bien bel hôtel, mais pas toujours très fonctionnel. Le service est inégal, et les prestations aussi, même en zone Club.
Le shuttle (bus) entre les ferries et l'hôtel n'est pas adapté à un hôtel cinq étoiles.
Peu de possibilités de trouver du personnel parlant français.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Crocothon...,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Sofitel Macau. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.

Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour.

Nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière etvous tiendrons informé des résultats dans les plus bref délais.

J.P. Rodriguez

Vous connaissez Sofitel Macau at Ponte 16 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Macau at Ponte 16

Adresse : Rua do Visconde Paco de Arcos, Macau, Chine
Location : Chine > Macau
N°6 des hôtels familiaux à Macau
N°8 des hôtels romantiques à Macau
N°9 des hôtels de luxe à Macau
N°12 des hôtels d'affaires à Macau
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel Macau at Ponte 16 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Splendia, Hotels.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Ctrip DaoDao, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Macau at Ponte 16 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Macau At Ponte 16
Sofitel Macau At Ponte 16 Hotel Macau
Sofitel Ponte 16
Macau Peninsula Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Macau at Ponte 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.