“Rien à redire...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Visconde Paco de Arcos, Macau, Chine   |
N° 10 sur 91 hôtels à Macau
“Rien à redire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La localisation est parfaite à quelques minutes à pieds des principaux lieux touristiques de la vieille ville. Si vous venez de Hong Kong par bateau, une navette gratuite de l'hôtel permet de s'y rendre (et d'y revenir).
Personnel d’accueil toujours disponible et à l'écoute.
Suite très silencieuse avec vue sur le vieux Macao au travers de très larges baies. Équipements de pointes dans toutes les pièces. Jacuzzi avec téléviseur. Absolument propre, literie parfaite.
Service de chambre rapide et efficace.
Une note particulière pour le divin petit déjeuner du 6e. Vaste salle, agréable. Un buffet incroyable, aussi bien asiatique (poissons crus, noodles, dim sum,...) qu'occidental (viennoiseries, crêpes réalisées à la demande, fromage,...). Fruit frais, produits laitiers,... Personnel nombreux et aux petits soins. Petit déjeuner plus que parfait.

Astuce pour la chambre : Si possible, la vue sur le fleuve.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher 2WorldTrip

Merci d'avoir choisi Sofitel Macau au cours de votre récente visite à Macau et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions réservé une chambre club et nous avons été surclassé en suite présidentielle. Notre séjour fut fantastique. Chambre juste inoubliable. Personnel agréable. Hotel qui possède des parties communes magnifiques. Petit déjeuner de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Sandra1143

Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'accueil est excellent, le service est à la hauteur d'un cinq étoiles. Les chambres sont luxueuses et très confortable. L'hôtel se situe à proximité du quartier historique de la ville. Un contraste entre le fastueux et l'authentique.

Astuce pour la chambre : En prenant une chambre executive, vous béneficierez d'un Afternoon Tea et d'un cocktail even...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher JehaneBeldjelti

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons pris la chambre executive au 17ème étage en profitant d'une offre pour la nouvelle année. Petit déjeuner compris, on peut le prendre au 17ème étage avec une vue magnifique ou au 6ème où celui-ci est plus garni. L'offre comprend aussi un Afternoon tea et un cocktail evening, l'accueil est excellent et le serveur fait des cocktails incroyablement bon.
Les chambres sont luxueuses très propre. Le SPA est lui aussi superbe, un excellent accueil, très relaxant.
Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres exécutives au 17ème étage offre une vue sur la mer magnifique.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Dung H

Saint-denis, Ile De La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Apres Hong Kong, sejour a Macau au Sofitel situe le long de la riviere des perles ,tres bien situe a proximite de la partie historique de la ville.L' etablissement est absolument parfait depuis la reception , le check in executive club au 17e etage et la chambre ultra confortable et luxueuse . Le personnel est tres professionnel et le service de grande classe dans un cadre elegant. Le restaurant propose un lunch avec buffet a un prix tout a fait correct, les petits dejeuners servis au 17 e etage d ou vous profitez d une magnifique vue sont compris dans le prix de la chambre quand vous choisissez une suite club

Astuce pour la chambre : Chambre cote riviere
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau at Ponte 16, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher alcat974