Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bof propreté négligée” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Cap

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Grand Cap a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Cap
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Citrine | Agde Cap d'Agde, 34300 Agde, France   |  
Services
Classé n°15 sur 38 hôtels à Agde
Clermont-Ferrand, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel bof propreté négligée”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé le weekend dernier dans cet hôtel durant 2 jours. Bon accueil, décoration moderne et sympa mais point négatif : la propreté.
Il y avait des tâches douteuses sur le couvre lit et des tâches noires dans la douche (voir photos). Sinon au niveau de la terrasse avec piscine c'est à assez petit (tâches noires sur le sol de la piscine, 5 transat c'est tout)
En conclusion, nous ne comptons plus revenir dans cet hôtel car la propreté est un point essentiel pour nous. Rien de pire que de dormir dans des draps pas propres et de se doucher sur la pointe des pieds car le sol est sale. A souligner aussi l'odeur mauvaise des canalisations dans la salle de bain. Nous ne recommandons pas cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

46 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    27
    7
    4
    1
Consultez les avis pour
5
24
5
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel; nous avons bénéficié d'un excellent accueil, de conseils avisés sur les restaurants et activités d'Agde et du Cap, la chambre est simple mais vaste avec une bonne literie. Aucune remarque particulière sur la propreté sinon qu'il va falloir songer à changer la moquette des couloirs qui contraste avec le reste de la déco qui est réussie. La proximité de la zone commerciale peut faire peur mais le quartier est aussi pavillonaire et calme et l'accès a Agde ou au Cap d'Agde est très simple. Le parking est fermé la nuit

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé une nuit début juillet 2011.
Hôtel convenable pour le prix. Juste dommage que la piscine ne soit pas chauffée !
Lit confortable, salle de bain suffisante pour une nuit et une chouette télé.

Nous voulions y retourner cette année à la même période mais ils ont augmenté le prix ! de 69 on passe à 88. Finalement nous avons réservé ailleurs. Dommage !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RIORGES
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Voici deux fois que je réserve une chambre dans cet hoetl découvert grace à TRIPADVISOR. Excellent rapport qualité/prix. L'hotel est neuf, les chambres décorées avec goût, climatisation, salle de bain avec douche et wc, literie parfaite et en plus l'accueil est sympathique. Le petit déjeuner suffisant, le café trés bon, journal du jour à disposition, pour sept euros je ne vois pas ce que l'on pourrait avoir de plus. En conclusion n'hésitez pas il sera difficile de trouver mieux à ce prix dans cette région.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Tres bon acceuil, nous sommes arrives en retard, on nous a gentiment attendu quelques minutes, tres sympathique. Tres propre, au calme, salle du dejeuner design, proche de Beziers et du cap d agde, donc pratique pour passer un week end, quelques fetards qui sont rentres a 5 heures du matin, mais pas vraiment un souci au final. Parking ferme tres bien aussi.

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons déjà fait une bonne quinzaine de séjour dans cet hôtel, qui a et de loin, le meilleur en rapport qualité/prix de la région à notre connaissance. Accueil très agréable, chambres très propres, petit déjeûner correct à un prix imbattable. La cimatisation et le chauffage suivant la saison, fonctionnent très bien. A recommander sans hésitation.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons réservé une chambre pour une nuit : un samedi soir. Donc nous avons payé 21 € d'arrhes à la réservation. Malheureusement pour des problèmes de santé, nous n'avons pas pu nous rendre au Cap d'Agde... Donc le samedi matin, j'envoie un mail pour les prévenir que nous ne viendrons pas et donc que la chambre devenait de ce fait disponible. A ma grande surprise l'hôtel a débité le montant de la chambre (moins les arrhes) !!!!!! Réponse au téléphone : "on était complet, la chambre n'a pas été relouée...."... bien sûr.... C'est LAMENTABLE !!!! donc morale de l'histoire, la prochaine fois 1. nous irons ailleurs 2 . on ne fera pas de pub pour cet établissement malhonnête 3. ne prévenez pas l'hôtel quand vous ne vous y rendez pas.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOMYTOULOUSE, Gérant de Hotel Grand Cap, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Votre commentaire est diffamatoire , vous devez lire les conditions d'annulations avant de réserver, il y a un rien d'exceptionnel ni de malhonnête, imaginez que tout le monde fassent comme vous le même jour, on ferme l'hôtel ??? pour un billet d'avion , on vous rembourse ???? un billet de concert ????
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Grand Cap ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Cap

Adresse: 5 Rue de la Citrine | Agde Cap d'Agde, 34300 Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 38 hôtels à Agde
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 60 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grand Cap 2*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Cap Agde
Hotel Grand Cap Cap d Agde
Agde Hotel Grand Cap
Grand Cap Agde

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.