“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Cap

Hotel Grand Cap a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Cap
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Citrine | Agde Cap d'Agde, 34300 Agde, France   |
N° 15 sur 38 hôtels à Agde
Dijon, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon hôtel ou nous avons séjourné fin avril. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et d'originalité tout en restant sobre. Toutes les chambres ont un thème et donc une déco diffrérentes, très bon concept qui apporte un petit plus. La chambre Mozart que nous avons occupée était très propre. Relativement bien insonorisée. Le grand plus est que l'hôtel est très récent à la limite entre Agde et le Grau d'Agde où la majorité des hôtels sont viellots. Le prix est très raisonnable au vue des prestations de l'hôtel. L'hôtel est au milieu d'une zone résidentielle très calme. Nous y retournerons volontier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Naucelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hotel avec un bon rapport qualité prix, les chambres sont petites mais bien décorées
Le petit dejeuner est correct
Effectivement il est situé pres d'un centre commercial, pas l'idéal pour passer des vacances a la mer mais pour un passage c'est très correct .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel situé dans quartier calme (en même temps en janvier sur Agde il n'y a pas foule dans les rues). Bon accueil.
Petite chambre mais suffisante quand on est de passage, avec grande climatisation réversible qui fait grand bruit, petite douche à l'italienne qui met de l'eau partout dans la petite salle d'eau/wc, petit lit deux personnes avec une bonne literie, petit petit dejeuner continental que l'on prend dans une petite salle à manger. Bonne prestation pour un hôtel deux étoiles . Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
La Clusaz, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Mois de mai, jolie mois de Mai, le soleil était au rendez vous, un week end à l'hôtel Grand Cap formidable, très bon accueille, arrivée sympathique, chambre originale et très propre, grande salle de bain fort agréable, petit déjeuner tardif sans grimace, nous reviendrons sans problème, merci pour ce séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel lors d'un circuit vélo canal du midi et avons été très déçus, accueil assez froid, chambre tout à fait ordinaire et relativement petite, moquette au sol tachée, situation de l'hôtel au milieu d'une zone de pavillons et d'appartements loin des commerces et du centre d'Agde, bref hôtel minimaliste.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourne dans cet hôtel pendant 3 jours, accueil formidable et familial, chambre très propre et confortable. Une decoration differente dans chaque chambre. Piscine un peu petite mais très agréable.

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé le weekend dernier dans cet hôtel durant 2 jours. Bon accueil, décoration moderne et sympa mais point négatif : la propreté.
Il y avait des tâches douteuses sur le couvre lit et des tâches noires dans la douche (voir photos). Sinon au niveau de la terrasse avec piscine c'est à assez petit (tâches noires sur le sol de la piscine, 5 transat c'est tout)
En conclusion, nous ne comptons plus revenir dans cet hôtel car la propreté est un point essentiel pour nous. Rien de pire que de dormir dans des draps pas propres et de se doucher sur la pointe des pieds car le sol est sale. A souligner aussi l'odeur mauvaise des canalisations dans la salle de bain. Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grand Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Cap

Adresse: 5 Rue de la Citrine | Agde Cap d'Agde, 34300 Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 38 hôtels à Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grand Cap 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Cap Agde
Hotel Grand Cap Cap d Agde
Agde Hotel Grand Cap
Grand Cap Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.