“très bon séjour ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Cap

Hotel Grand Cap a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Cap
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de la Citrine | Agde Cap d'Agde, 34300 Agde, France   |
Classé n°15 sur 38 hôtels à Agde
Foix, France
“très bon séjour ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

un petit hôtel très sympathique, tranquille ; bien placé,avec un accueil très sympathique .Prix très raisonnables. Nous avions une chambre pour 4(alors que nous avions réservé pour 3! bonne surprise!), spacieuse et confortable (heureusement, parce que notre voiture bloquée au garage nous a fait prolonger notre séjours!),nous avons aimé la déco, originale! la literie très bien. le petit déjeuner, par contre, est vraiment basique et....un carton jaune pour le café !!! c'est sur nous y retournerions sans problème!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chateauneuf-le-Rouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bon accueil à l'arrivée. Petit hôtel pratique avec parking fermé. Il est situé dans une rue calme avec un accès facile. La chambre est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. La propreté est irréprochable, rien à dire ! Le petit déjeuner est copieux .Le tarif est très intéressant en hiver. Pour conclure, très bonne surprise pour un hôtel 2*.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons aimé: Hotel neuf avec déco et literie en très bon état. La piscine en haut de l'hôtel. La proximité du Cap d'Agde sans le bruit de la ville. La disponibilité du personnel et son accueil. Parking fermé.
Nous avons regretté : insonorisation des chambres mitoyennes qui n'est pas suffisante.

Astuce pour la chambre : Réservation conseillée en WE car hôtel connu pour son rapport qualité/prix
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel est plutôt bien situé (environ 10 min des plages et de la base de loisir du Cap). Endroit très calme.
Bon accueil, chambres propres et plutôt bien décorées.

La douche est un peu petite, et l'écoulement n'est pas optimisé.
La piscine est très petite, de plus la promesse d'un bar à la piscine n'était pas là (un samedi en soirée...).
Le petit déj est raisonnable niveau prix, et plutôt copieux.

La clim est très agréable surtout qu'on peut la régler à souhait. Il manque peut-être un balcon, un petit bar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un hotel qui ne paye pas de mine. situee juste a la sortie du rond point c est un hotel qui a un tres tres bon raport qualiter prix.
Nous avions demande une grande chambre pour pouvoir mettre le lit bebe et bien la chambre tellement grande on aver la place dans mettre 4 au moins.
Decorer avec gout la chambre ainsi que tout l hotel
La douche simple mai efficace et propre et petit dejeuner correct.
Parking privee et gratuit

J ai fais souvent des hotels etoiles mais franchement celui et bien mieu qu un étoile, dailleur nous comptons bien y retourner!!!!!

JE LE CONSEILLE VIVEMENT

• Séjour du juin 2012
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon hôtel ou nous avons séjourné fin avril. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et d'originalité tout en restant sobre. Toutes les chambres ont un thème et donc une déco diffrérentes, très bon concept qui apporte un petit plus. La chambre Mozart que nous avons occupée était très propre. Relativement bien insonorisée. Le grand plus est que l'hôtel est très récent à la limite entre Agde et le Grau d'Agde où la majorité des hôtels sont viellots. Le prix est très raisonnable au vue des prestations de l'hôtel. L'hôtel est au milieu d'une zone résidentielle très calme. Nous y retournerons volontier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Naucelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hotel avec un bon rapport qualité prix, les chambres sont petites mais bien décorées
Le petit dejeuner est correct
Effectivement il est situé pres d'un centre commercial, pas l'idéal pour passer des vacances a la mer mais pour un passage c'est très correct .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Grand Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grand Cap

Adresse : 5 Rue de la Citrine | Agde Cap d'Agde, 34300 Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 38 hôtels à Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grand Cap 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Cap Agde
Hotel Grand Cap Cap d Agde
Grand Cap Agde
Agde Hotel Grand Cap

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.