“les meilleures crêpes que l'on ait mangées” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 25
Cuisines : française, Glaces, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Crêperie bretonne installée dans le coeur historique depuis 20 ans. Galettes de blé noir, crêpes de froment, glaces artisanales, produits maison. "La Bretagne dans le Sud" pour cette crêperie récompensée par le Gault Millau dans un décor rustique et authentique.
Valence, France
“les meilleures crêpes que l'on ait mangées”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

A chaque virée en Agde, nous allons à la Ribote. .. les crêpes y sont délicieuses. Ici on a rien à envier à la Bretagne. d'ailleurs le cuisinier est breton. Son épouse est en salle, l'accueil y est chaleureux.
Le restaurant typique est très propre... il se mérite, il est caché dans une petite rue sombre au centre de la ville d'Agde.
Mais ça vaut le détour.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

dunkerque
“un seul mot extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

les crêpes sont parfaites comme Géraldine, chaque année j'attend les vacances pour faire une petite cure de crêpes à la ribote et rue de l'amour ça ne s'invente pas . Je conseille cette crêperie rapport qualité prix rien à dire. Le service est parfait j'adore .

• Visité en juin 2014
Void-Vacon, France
“Un bout de la Bretagne sur Agde !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Crêperie a faire si vous êtes de passage su Agde ! C’était très bon, l’accueil et le décor de même... A visiter pour se régaler !

Agde, France
“Avis mitigé . . .”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons voulu tester cette créperie durant le week end de l'Ascension . Cadre agréable,
accueil poli . J'ai fait remarquer à la patrone que la petite bougie électronique sur la table ne fonctionnait pas, elle a dit " c'est la pile" mais ne nous l'a pas remplacée . Dommage, j'aime diner avec des bougies ...Carte avec un très grand choix . Nous avons commandé 2 galettes pour commencer . C'est bon certes, mais pas généreux . Les galettes sont trop petites et surtout
pas assez garnies . Celles des tables voisines étaient identiques : Petites et plates . Nous avons pensé à en prendre d'autres, mais compte tenu de leurs prix, nous avons seulement pris un dessert . Là aussi, petite crépe et coupe de glace minimaliste pour 10 euros tout de même ! La carafe d'eau n'est pas servie systématiquement, il faut la réclamer .
En résumé, c'est bon mais trop cher et réservé aux "petits mangeurs" ....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Agde, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Superbe crêperie , très bonne comme à chaque fois que l'on y va, Très bon accueil , nous y retournerons dans l'été c'est sur

Les voyageurs ayant consulté La Ribote ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Agde, Hérault

Vous connaissez La Ribote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ribote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.