“Belle terrasse à l'écart vue sur l'hérault mais c'est tout!!!!” 3 5 étoiles

Classé n° 165 sur 246 Restaurants à Agde
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Annecy, France
“Belle terrasse à l'écart vue sur l'hérault mais c'est tout!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Petit resto dans la vieille ville d'Agde, jolie surprise à l'écart des autres resto. Accueil sympathique, jolie carte mais nous avons vite déchantés. Pizza aux fruits de mer très fade, assiette d'encornets avec petits légumes en petites quantités, quand aux desserts surgelés sans gout. On a beau être début octobre pas trop de passage, si on avait su on aurait évité.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Pour les locaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Restaurant a l image de la ville d agde. Rien a voir. Acceuil inexistant. Surgelé assuré. Patron occupé a fumer sa clope

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mistigris1952, Gérant de Le Scampio, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
A tous ceux qui écrivent : produits congelés, je dis diffamation. Et je les invite à faire les achats avec moi: primeurs, poissons, viande. AUCUN produit pré-travaillé ne pénètre chez nous
Tous les desserts sont maison aussi. Il y a même un moment où nous faisions notre pain.
Ouverts à l'année, nous avons une clientèle d' habitués de la région qui nous ramène d'autres clients et ainsi de suite.
De toutes façons, à lire les avis, c'est ou très bien ou très nul. Il y a problème.... Et c'est là, où il est temps que les règles Afnor soient respectées. Pour la petite histoire, une personne de l'UMIH a diné chez nous, il y a peu de temps et m'a dit que j'avais droit au logo "Restaurateur"qui est la reconnaissance des établissements aux produits frais travaillés maison. Elle avait mangé ce soir là un tartare coupé au couteau....
Tout ça pour dire que la médisance est facile, et que le net n'est pas encore arrivé à la concurrence du bouche à oreille, des cartes qu'on passe aux amis, de la bonne adresse qu'on refile. Et les clients qui émettent ces avis se ridiculisent, car ils n'ont donc aucun palais. Qu'ils aillent au Mac Do, je ne pense pas qu'ils mettent des pommes de terre dans la rouille...
Tristement ironique. La gérante: Odile Guillaume
PS Le patron est une patronne.....et elle ne fume pas!
Bruxelles, Belgique
“Au calme et repus”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Chouette cadre nous étions a la terrasse manger pizza et entrecote super bon on a pas réussi a finir nos assiettes franchement a conseiller nous sommes venu hors saison donc pas d attente c était nikel

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À fuir.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un seul mot : nul!!!
Plus d'une demi-heure pour prendre notre commande. Viande pas cuite, et en dessert un fondant au chocolat encore congelé. Temps d'attente pour une pizza: 1 heure et quart pour ne pas pouvoir au final la savourer car faite avec une pâte sans sel!! Dommage car sa situation est idéale, mais il faut changer les patrons.

Visité en août 2013
Montélimar, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Heureusement que nous n'étions pas en saison car le stationnement est très difficile. L'accueil par la patronne est sympa et notre table près de la fenêtre bénéficie d'une très belle vue plongeante sur le cours d'eau. Petite tapenade bien sympathique avec l'apéro. Au menu les moules gratinées sont délicieux et suffisant même si notre gourmandise en aurait voulue plus.
Le gratin de fruits de mer est très bien selon ma femme. Le pavée de loup est fondant rien à redire. Nous terminons ce repas sur une bonne note avec des déserts maison délicieux. Le service effectué par un jeune handicapé ne souffre d'aucun reproche et la patronne s'assure en permanence de notre bien être.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Scampio ont aussi consulté

Agde, Hérault

Vous connaissez Le Scampio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Scampio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.