“Pffffffffff !!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Macon
“Pffffffffff !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

.. À première vue, sympa comme tout.. Ma femme et moi nous nous installons.. Et la, mauvaise accueille, les patrons accoudé au bar dans l'entrée clop au bec, on a eu l'impression de déranger, la serveuse aimable et souriante comme une porte de prison avec un soupçon d'agressivité. Nous commandons alors un menu à 18€50 (entrée, plats, dessert)+ un verre de vin rouge chacun ainsi qu'une carafe d'eau que nous attendons encore !!!
Alors elle nous apporte notre vin servi dans un vulgaire verre à eau, le rouge se boit à température ambiante, la il était gelé. Le salade chèvre miel était bonne.
Le plat principale arrive avec des couverts honteusement sale et pour couronner le tout j'avais 2 cheveux long frisés emmêlé dans ma brochette de bœuf, dégouté ..
Suite.. La carte des dessert comprenais 10 choix, la serveuse nous propose un truc au caramel ou tarte au pomme..!! Puisque rien nous plaisais on a décidé de prendre juste 2 cafés..
La note arrive.. Non seulement s'ils nous on fais payé les desserts que nous n'avons pas mangers ainsi que 2 petits café pour 4€40 en plus.. Aucun geste commerciale, aucune amabilité, juste bien le sentiment qu'on c'est foutu de nous!!

Agdes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un accueil chaleureux une cuisine excellente avec des produits "faits maison" ! A tester absolument vous ne serez pas deçus

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Quentin, France
“Bof bof ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Moyen moyen, maigres une serveuse très méritante , cuisine très moyenne,
Ne pas prendre les pizzas, surtout.
Champignon en boîte ???!!!!

Saint-Jean-d'Angély, France
“Une soirée sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un accueil très sympathique et une cuisine excellente. Un petit plus à l'apéritif avec la tapenade maison. Nous y retournerons sans aucun doute, si nous repassons par Agde.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Belle terrasse à l'écart vue sur l'hérault mais c'est tout!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Petit resto dans la vieille ville d'Agde, jolie surprise à l'écart des autres resto. Accueil sympathique, jolie carte mais nous avons vite déchantés. Pizza aux fruits de mer très fade, assiette d'encornets avec petits légumes en petites quantités, quand aux desserts surgelés sans gout. On a beau être début octobre pas trop de passage, si on avait su on aurait évité.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Scampio ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Scampio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Scampio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.