“OUFFFF !!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Paulhan, France
“OUFFFF !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Pas envie de faire la cuisine mais envie de manger des moules au roquefort... Ce n'est pas plus cher qu'ailleurs... Nous sommes en vacances et mangeons les pieds dans l'eau...

Visité en août 2013

Chaponost, France
“Mon restaurant préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Les vagues c'est juste l'un de mes deux resto fétiches ( l'autre est en Ardèche, j'en parlerais aussi) : le cadre est fantastique, la nourriture merveilleuse avec cette association de produits frais cuisinés de manière japonisante, les pâtes aux coquillages sont magiques et que dire de celles au foie gras qui manquaient à la saison dernière mais que le chef a promis de remettre à la carte ! Vous l'aurez compris je suis fan absolu. Le prix est assez élevé , certes, mais je crois que c'est le prix de la qualité et de l'exception. Je comprend que tout le monde ne puisse pas aller y dîner en famille mais ça vaut le coup de prévoir, ou au moins d'y aller en amoureux ! Et puis y'a les ouassous ! Où en trouver en France sinon aux vagues ?
Cela fait au moins 5 ans que nous avons découvert ce restaurant et depuis on se débrouille pour louer chaque été dans le coin juste pour le plaisir d'aller aux vagues !
Allez y, les yeux fermés, et laisser vous emporter.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Agde, France
“Un gastro sans aucun doute, une evasion assuree!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un parking sur le sable et un long couloir qui vous amène à un dépaysement total dès que vous entrez dans la salle de restaurant. Toit en palapa, musique, lumière d’ambiance orangée et gros Bouddha, tout y est hyper Zen ! Une belle décoration simple laissant la vue sur la plage de sable fin et un esprit simple pour une cuisine tendance de haute qualité. Un personnel de salle efficace et professionnel ce qui change pour cette région ou l’on pratique l’abatage commerciale. Félicitation a pas seulement au Chef qui y sévit mais a toute son équipe de cuisine, c’est une évasion culinaire parfaite, par des plats créatifs mélangeant autant sur sa carte, en saison une sublime omelette de cèpes en entrée et une cote de cochon en jus, d’une délicatesse extrême. La fraicheurs et la haute qualité des produits de la mer qui vous sont servis, sont excellent. Vous y dégusterez aussi hors ces plats du terroir souvent revisités, des ingénieux et gouteux plats aux saveurs asiatiques. Ce restaurant est sans aucun doute notre « Cantine » pour longtemps, nous y venons une bonne trentaine de fois en saison, les prix sont très correctes, pour une cuisine de qualité, des assiettes incroyablement bien servies, c’est bien une adresse gastronomique, midi ou soir et c’est le lieu où aller.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Cadre et cuisine top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Super resto, cadre super sympa.
Conseillé par le gault et Millau, ce n'est pas une petite paillotte ou on mange de la pizza. C'est un semi gastro je dirais, une cuisine fine qui mélange plusieurs cuisine (méditerranéenne, creole, asiat').

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“AGREABLE SUPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

C'est une agréable surprise pour un restaurant de plage ( ce ne sont pas ceux de la côte d'azur...) Cadre sympa, parking gratuit, belle terrasse vue mer
Accueil agréable et souriant. service est très pro et plaisant.
Des explications de la carte très claires qui donnent envie.
La cuisine ... comment vous dire , super et rien à dire, des cuisons plus que maitrisées ,
je n'ai jamais mangé des encornets aussi tendres, les garnitures et la sauce extras.
Le café gourmand , on devine une vraie pâtissière derrière.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Vagues ont aussi consulté

Agde, Hérault

Vous connaissez Les Vagues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.