“HOTEL TOTALEMENT DEGUEULASSE TRES SALE” 1 5 étoiles

Hotel La Galiote
5 Place Jean Jaures, 34300 Agde, France   |
Classé n°35 sur 38 hôtels à Agde
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
“HOTEL TOTALEMENT DEGUEULASSE TRES SALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel tres sale nous n'avont meme pas eu la chambre reservée sur mybooking
les couverture mise en boule dans la garde robe planche de wc cassée le carrelag etait noir il fallais passé par la fenetre en montant sur une chaise pour aller sur la terrasse
de leurs fautes nous avont du ecourté nos vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Cet hotel est une pure arnaque. Chambre des années 70 sans réfection depuis.
Odeur de renfermé; ménage tres succinct (les déchets des occupants précédents toujours présents dans SDB. Propreté douteuse, moisissures.
Télé hors service (ch14) et tout ça pour 75€!!!!!!
Resto passable mais accueil charmant.
Les fourmis sur la table peuvent vous servir de compagnie si vous êtes seul!

A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agde

NEVERS
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel car c'était le seul qui avait encore des chambres disponibles.
Nous avons réglé à l'arrivée chambre (la 8) et petits-déjeûners.
La chambre!!!:ménage fait autour du lit seulement!!Un carrelage en trés mauvais état!Le lit!!!un lit 1er prix en tubes !!!le matelas aurait pu nous servir pour la plage!!les draps troués et tâchés à plusieurs endroits et le drap housse mis à l'envers!!lles toilettes et la sdb propres mais vieillissants.Les volets ne fermaient plus et impossible de dormir la fenêtre ouverte car trop de bruits!trés mal insonorisé!
Concernant l'accueil....bof trés bof!pour le premier petit-déjeûner le responsable nous a demandé si nous avions réglé et réservé???!!!!
quelle gestion!!!
Le petit déjeûner:honteux pour 7euros!!!!servi dans immense salle sombre alors qu 'il y a terrasse et petite cour!mais comme a répondu la responsable :'c'est moi qui balaie!!!
Côté restaurant pas mauvais mais trop cher beaucoup trop cher!!
Les menus,les tableaux d'information sont remplis de fautes!!!(ce n'est pas trés grave mais on s'attend à plus de raffinement dans un deux étoiles!!(ex:petit déjener à resservé!!!!! .)
Il s'agit d une liste non exhaustive de toutes les choses à corriger!!
Il faudrait aussi que les responsables soient plus commerçants!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BALMA
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Après un accueil "just"et un règlement de la note "préventif", ce qui, en soi, n'a rien d'extraordinaire, mais au prix de trois occupants alors que nous étion deux, nous avons découvert (chambre 6) une literie épouvantable avec matelas jamais vu, style mouse de plage sur un sommier détruit.

Autre surprise, l'évacuation de la hotte des cuisines est située juste devant la fenêtre et fait un bruit épouvantable jusqu'à environ minuit et demi.

Les sanitaires étaient corrects mais le rideau de douche carrément "crade".

Ajoutons un petit déjeuner qui convient bien pour quelqu'un qui n'en prend pas ou peu.

Bref, un dépannage dont nous nous souviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Acceuil tres desinvolte - pas de parking - WC sur le palier - pas de clim - television Hors d'age - Petit déjeuner dans une salle tres sombre alors qu'il y a une terrasse agréable donnant sur le canal , mais la personne n'a pas voulu nous installer car les tables pour midi étaient déjà mises- Cet hotel classé ( ancien résidence de évêques) n'est pas à la hauteur!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

J'ai etais tres bien acceuillie ,par le nouveau proprietaire ,tres agreable ,meme si tout les travaux n'ont pas effectuer ,je pense qu'il faut etre comprehansif,les nouveaux proprietaire viennent de prendre possesion des lieux ,et il faut le temp que tout se face !!!si je repasse dans le coin ,c'est la et nul par ailleur que j'irrais ,un bon espris et tres convivial pour ma part!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hotel très bien placé à coté de la cathédrale mais visiblement qui a changé de propriétaire et qui est gèré par des gens incompétents,c'est dommage car il a du cachet,chambre assez chère,95 euros pour 2 adultes et un enfant,assez dégradée,moquette très sale et décollée,plinthes cassées et décollées,draps troués.
quant au petit déjeuner un soit disant buffet avec quasiment rien et très mal présenté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Galiote

Adresse : 5 Place Jean Jaures, 34300 Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Agde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.