“Horriiible!!!A fuiiir!!!” 1 5 étoiles

Classé n°36 sur 38 hôtels à Agde
Saint-Égrève, France
“Horriiible!!!A fuiiir!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage dans cet hotel pour un week end en amoureux,nous avons vraiment passer un mauvais week end !!!
Personnel mal organisé (attente de 30 min a l'accueil car ils n'ont pas notr notre reservation),irrespectueux envers la clientele (cris jusqu'a 00h-1h du matin),et ils comprennent le francais que quand ils veulent.
Pas d'eau chaude à partir de 19h,pas de wifi.
Les 3/4 des chaines TNT ne captent pas.
Impossible de voir le responsable de l'hotel,toujours absent.
Ménage pas fait une seule fois en un week end!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Zlatan N, Gérant de Hotel La Galiote, a répondu à cet avis, 5 août 2014
je vous répond suite a votre message sur tripadvisor je tenais a vous dire dans un premier que vous étes une personne mal honnètes et menteur ou menteuse car quand vous dite que le ménage n'a pas étais fait vous mentez, que vous n'aviez pas d'eau chaude vous vous tromper il y a de l'eau chaude dans tout l'hotel vous devriez avoir honte de vous et de vos mensonges et je voudrais avoir votre nom ou le jour de votre passage a l'établissement et ne revenez plus jamais car vous ne le mériter pas!!!!!

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons été dans cet hôtel car pas de place. Mais nous comprenons pourquoi il est libre. C'est un lieu très sale et le personnel qui cris, il n'est pas accueillant, nous avons été mail accueillis. L'établissement laisse à désirer. La nourriture, nous avons eu un limasse dans l'assiette de mon mari... Nous avons fait réclamation et là, le personnel fut désagréable comme si s'était normal nous n'avions qu'à l'enlever.
Nous sommes déçu.

Astuce pour la chambre : Je suis désolé de dire cela mais éviter cet hôtel, même s'il y a des chambres de libre. Les lits...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agde

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accolé à la cathédrale St Etienne, ce restaurant possède un cadre historique et une terrasse avec vue sur le l’Hérault. La salle est un peu sombre mais des travaux de rénovation sont prévus. L’accueil y est très chaleureux. Les nouveaux propriétaires sont à l’écoute du client. Madame œuvre en cuisine, et Monsieur est en salle. La cuisine est gouteuse, les plats très bons et copieux. On sent le coté fait maison. Lors de nos passages : agneau à la broche, paëlla. Bonne adresse que nous vous recommandons. Ambiance familiale. Cet établissement fait également hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

De passage sur agde pour un week end en amoureux, nous avons trouvé cet hôtel sur booking les photos montraient la vue sur l'hérault ce qui paraissait sympa.. Nous avions réservé 2 nuits à 95€ / nuit. A notre arrivée nous montrons notre réservation au responsable qui a la réservation mais apparemment un souci depuis le matin avec le réseau internet donc nous lui montrons le document de la réservation puis il réplique :" Ah booking n'a pas fait les modifs de prix les chambres maintenant sont à 105€ car on a mis des rideaux neufs et changés la litterie.. je vais les contacter pour qu'il fasse le changement donc cela fait pour vous 190€ (2*95) par CB ou Espèce nous répondons CB et la surprise suivez moi c'est dans la salle restaurant (salle sombre vieillotte bref pas du tout attirante) l'appareil ne fonctionne pas puis 2eme essaie paiement refusé nous restons très etonné mais bon nous payons en espèce.. nous montons dans la chambre et lààààà l'horreurrrr salle de bain WC minuscule carreau vieillot baignoire sale robinet sale par terre un trou et lino déchiré, papier journal qui sert pour isoler les tuyaux ,le sol du balcon défoncé, intérieur du meuble à tiroir taché d'encre, couverture plié en vrac dans le minuscule placard et le lit soit disant changé une horreur on sentait des trous dans le dos.. vu l'heure et le l'affluence sur agde nous y passons la nuit mais vraiment pas ravi de s'être fait arnaquer de la sorte.. le matin "au réveil" si l'on puisse dire nous décidons de faire notre valise et de partir de ce "bouiboui" arrivé à l'accueil le responsable étonné nous dit mais que se passe t-il? se foutre de la gueule du monde de croire que quelqu'un pourrait être ravi d'avoir payé 95€ pour un dépotoire non mais franchement!!!! mon mari lui propose de monter voir la chambre vu qu'il n'avait pas du tout l'air de comprendre pourquoi nous ne voulions pas rester ils redescendent et mon mari me dit allez on se casse il veut rien savoir et il y avait un monsieur à l'entrée qui nous demande ce qui se passe donc je lui explique et lui dit que c'est abusé de prendre autant les gens pour des imbéciles et d'oser faire payer un tel prix pour un endroit qui ne mérite pas le nom "d'hôtel" puis du coup le "responsable" revient vers nous et nous dit:" je vous rembourse la nuit que vous ne restez pas, nous lui répondons qu'on n'en demandait pas plus mais à sa place en sachant ce qu'il vendait, je me serais fait tout petit petit!!!! Ne mérite pas ses 2 étoiles!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NIMES
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

de passage sur agde hotel chambre des annees 80; non renove depuis;la literie est minable; tres bruyant de jour comme de nuit;cause une boite de nuit en dessous l'hotel qui engendre beaucoup de bruit;le wifi ne fonctionne pas trop cher pour l'etat des lieux et cerise sur le gateau faut payer en espece (soit disant l'appareil pour la carte bleue est cassee) par contre les patrons sont sympas l seul point positif

Astuce pour la chambre : franchement sommes pas critique mais la faut faire quelqques chose et vite
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

De passage en vacances dans la région d'agde, nous avons choisi ce restaurant car la carte nous plaisait bien.

Mais, surprise! En voulant commander notre repas, la moitié des plats n'était plus disponible. MÊME les pâtes!

Le saumon griller que j'ai commander était cru, la viande de mes amis beaucoup trop cuite. Heureusement il restait les frites pour se rassasier un minimum, après y avoir enlever un cheveux de ma portion.

Bref, plus jamais.

• Séjour du août 2013
Zlatan N, Gérant de Hotel La Galiote, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Je voudrait savoir la date exact de votre venue dans notre établissent pour savoir gui vous a servie pour que ce la ne se reproduise pas est toute notre excuse
Visé, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'ai eu la chance de passer deux fois dans le restaurant cet été. Un accueil chaleureux et de réelles découvertes gastronomiques. Un déjeuner tout en simplicité avec des gambas grillées, une salade très fraîche, une belle assiette de fromages et un excellent Saint-Chinian frais. De quoi donner l'envie de déguster le porcelet braisé dans l'immense âtre de la salle à manger avec vue sur la performance d'Isabelle Boulay sur la scène flottante sur l'Hérault. Soirée découverte avec en entrée, une salade tomate - pâte fourrée au fromage et dessert faits "maison" ! Tout simplement excellent. En plus, le patron a proposer de nous ramener gracieusement au camping de La Tamarissière ! Bon départ pour les nouveaux tenanciers qui veulent s'atteler à développer la qualité avec du frais, du bon et de l'enthousiasme. A découvrir et savourer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Galiote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 5 Place Jean Jaures, 34300 Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Agde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Galiote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.