“Non pas la” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
“Non pas la”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

1h30 d'attente entre la commande et l'apéro. Apéro 2 verre de vin tapas patatas bravas bonne mais 7euros l'assiette.. Ensuite paela mixte (poisson et viande) ou plutôt soupe de paela. Enfin après avoir fais recuire 3 cuillères plus tard nous sommes Parti sans finir notre assiette vu le gout .repas a 50 euros

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Cuisine semi gastro très fin a un prix raisonnable sur la tama face au grau d'agde avec un très bon service.

Visité en mars 2013
Noisy le Sec
“Assiette plus souriante que la serveuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Situation très agréable sur les bords de l'Hérault, terrasse sympathique, cuisine travaillée, pas prétentieuse mais plutôt recherchée, de l'entrée au dessert. Belles présentations.
Tout aurait été parfait si la serveuse avait été avenante. Hélas, ce ne fut pas le cas : après s'être trompée dans la commande (avant qu'elle ne soit lancée), elle nous a servi avec une telle hargne que l'on craignait que les assiettes ou verrines cassent quand elle les posait brutalement sur la table!
Avons fini par nous en amuser, mais j'estime que ce service n'est pas à la hauteur d'un restaurant de cette tenue. Dommage!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Craponne
“Belle vue sur le fleuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Déjeuner à trois au K'lamar.
La salle est rénovée, le service agréable bien qu'un tout petit peu long mais pas exagérément.
Les plats sont copieux, bien présentés, bien assaisonnés et goûteux.
La salle est calme, peu de tables occupées ce midi.
Belle brochettes de poulpes à la plancha, jolie et copieuse salade, tartare exceptionnel de fraîcheur, coupé au couteau et assaisonné à l'italienne.
Bon cafés et bon vin rouge en carafe.
Seul bémol, des prix un peu élevés.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Pour faire court.... beaucoup trop d'attente entre les plats (environ 2h pour juste une entrée et un plat), et pourtant il n'y avait que 7tables et on voyait les cuisiniers danser en cuisine ! Honteux. Escalope de foie gras mi cuit au proportion ridicule vu le prix (18€50), En plat j'ai pris des st Jacques et son risotto safranné , honnêtement les proportions étaient ridicules et le risotto ressemblait à du riz trop cuit et tout était froid! Bref vraiment trop déçue, une addition salée! Je ne comprend pas non plus les avis positifs .

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le K'lamar ont aussi consulté

Agde, Hérault

Vous connaissez Le K'lamar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le K'lamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.