“Abominable surprise” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
“Abominable surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

À part la vue le service est médiocre, arrivés à 6 sans réservation on nous annonce que la priorité est aux tables avec réservation et qu'on sera servi en derniers. En plus avec peu de tables occupées on a temlement été choqués qu on a quitté la table.

Visité en août 2013

toulouse
“a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

très bonne surprise. cuisine vraiment excellente typiquement espagnole, personnel agréable et très pro à l'écoute de la clientèle. petit bémol cependant pour le service un peu expéditif

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valros, France
“Pour moi, l'un des meilleurs restaurants sur Agde”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant à 5 reprises en 1 mois et demi depuis mai 2013.
Le chef nous a concocté la première fois un ensemble de tapas à tomber par terre !!!
Gambas à la plancha, tortilla, piquillos farcis à la brandade de morue, chorizos au cidre, calamars, etc. Vraiment excellent.
La 2ème fois, nous avons mangé la seiche et la sole à la plancha. Un régal. La cuisson de la seiche était parfaite.
La 3ème fois on a testé la zarzuela et le pavé de taureau : une tuerie !!
La 4ème fois nous avons essayé la paella aux fruits de mer. Extra ! la cuisson était nickel. 20 minutes d'attente pour une paella préparée sur le moment est plus que raisonnable. Cela nous a laissé le temps de goûter la sangria.
La 5ème fois fideua à l'encre, vraiment super.

Les prix sont raisonnables étant donné la générosité des plats. Les produits sont frais. Nous n'avons pas encore testé toute la carte. Aussi, nous reviendrons souvent pour féliciter ce chef.
La terrasse extérieure ainsi que la salle sont très agréables pour passer d'agréables soirées.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Non pas la”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

1h30 d'attente entre la commande et l'apéro. Apéro 2 verre de vin tapas patatas bravas bonne mais 7euros l'assiette.. Ensuite paela mixte (poisson et viande) ou plutôt soupe de paela. Enfin après avoir fais recuire 3 cuillères plus tard nous sommes Parti sans finir notre assiette vu le gout .repas a 50 euros

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Cuisine semi gastro très fin a un prix raisonnable sur la tama face au grau d'agde avec un très bon service.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le K'lamar ont aussi consulté

Agde, Hérault
Le Grau d'Agde, Hérault

Le Grau d'Agde, Hérault

Vous connaissez Le K'lamar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le K'lamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.