“excellent!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Agde, France
“excellent!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

vraiment excellent!! bonne ambiance, chef très sympa et excellente cuisine, je recommande vivement!!

Visité en août 2013

Paris, Ile-de-France, France
“Au secours !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Peut être le pire restaurant dans lequel j'ai été. Un service médiocre : le serveur est incapable de vous expliquer les ingrédients de la sauce, et a l'air de s'en foutre royalement. Le patron est souriant et la déco très sympae, mais question nourriture, c'est du foutage de gueule à ce niveau là. Le prix des tapas est à environ 8€, ce qui est énorme pour des tapas (en général 3 ou 4€). Et là, summum, vous mangez du surgelé !!!! les acras de morue et les beignets de calamars sont à peine décongelés et poellés. Comme le dit Pcchapelle, "une abominable surprise". Des voleurs, il n'y a pas d'autre mot !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Abominable surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

À part la vue le service est médiocre, arrivés à 6 sans réservation on nous annonce que la priorité est aux tables avec réservation et qu'on sera servi en derniers. En plus avec peu de tables occupées on a temlement été choqués qu on a quitté la table.

Visité en août 2013
toulouse
“a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

très bonne surprise. cuisine vraiment excellente typiquement espagnole, personnel agréable et très pro à l'écoute de la clientèle. petit bémol cependant pour le service un peu expéditif

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valros, France
“Pour moi, l'un des meilleurs restaurants sur Agde”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant à 5 reprises en 1 mois et demi depuis mai 2013.
Le chef nous a concocté la première fois un ensemble de tapas à tomber par terre !!!
Gambas à la plancha, tortilla, piquillos farcis à la brandade de morue, chorizos au cidre, calamars, etc. Vraiment excellent.
La 2ème fois, nous avons mangé la seiche et la sole à la plancha. Un régal. La cuisson de la seiche était parfaite.
La 3ème fois on a testé la zarzuela et le pavé de taureau : une tuerie !!
La 4ème fois nous avons essayé la paella aux fruits de mer. Extra ! la cuisson était nickel. 20 minutes d'attente pour une paella préparée sur le moment est plus que raisonnable. Cela nous a laissé le temps de goûter la sangria.
La 5ème fois fideua à l'encre, vraiment super.

Les prix sont raisonnables étant donné la générosité des plats. Les produits sont frais. Nous n'avons pas encore testé toute la carte. Aussi, nous reviendrons souvent pour féliciter ce chef.
La terrasse extérieure ainsi que la salle sont très agréables pour passer d'agréables soirées.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le K'lamar ont aussi consulté

Le Grau d'Agde, Hérault

Agde, Hérault
Agde, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le K'lamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.