“très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saclay, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

en vacances fin aout début septembre 2013 au Cap d'Agde nous sommes allés diner au K'lamar avec une amie donc nous étions 3.en apéritif nous avons pris des petits poivrons grillés salés un délice ensuite paëlla qui est restée chaude du début jusqu'à la fin et des gambas énormes et fraiches à conseiller les yeux fermés

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un restaurant à éviter absolument!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

De passage quelques jours cet été avec mon époux dans cette région que je connais très bien, nous avions décidé d'aller déjeuner à la tamarissière, un petit coin de paradis où nous avions l'habitude d'aller dîner excellemment chez Angel dans les années 2000 ...quelle déception!
Tout d'abord j'avais essayé de réserver pour déjeuner à 13 h00 mais à 11h00 en plein mois d'Août, j'étais tombé sur le répondeur du restaurant ce qui m'avait semblait bizarre..
j'ai compris très vite pourquoi!
C'est maintenant un restaurant de spécialités espagnoles, tapas, paella et à ce qu'on m'avait dit ce restaurant a été repris au printemps 2013.
A notre arrivée peu de monde en terrasse, et la musique cubaine beaucoup trop forte à mon goût bien loin du petit paradis d'antan...après avoir pris deux tapas à l'apéro arrivées glacées et indéfinissables, nous avons testé la paella maison, une honte,! A priori c'est le patron qui est en cuisine et en salle aidé de deux serveurs expéditifs et peu aimables, je n'ai pas vu de chef ce qui aurait pu justifier notre addition plus que salée! heureusement à Paris on trouve encore de très bons restos espagnols à prix abordables où déguster une succulente paella. Nous sommes repartis avec le sentiment d'avoir été arnaqués et je me demande d'ailleurs comment un restaurant qui ne répond pas à 11h00 peut être opérationnel à midi pour vous proposer une paella, cherchez l'erreur! habituée de trip advisor que je consulte régulièrement mais malheureusement pas ce jour là, je découvre avec stupéfaction qu'il a le prix d'excellence 2013, c'est une plaisanterie! Et comme je suis très internaute, je découvre que le restaurant est en vente sur le bon coin depuis le mois de Juillet cela en dit long sur la motivation du propriétaire à vous régaler les papilles! il est grand temps que soit instauré en France une vraie transparence sur les cartes des restaurants où enfin on pourra lire cuisine faite maison ou produits surgelés comme c'est déjà le cas en Italie où je me rends très souvent...Alors passez votre chemin chers internautes et fuyez car ce Monsieur ne mérite absolument pas le titre de maitre restaurateur... souhaitant que son restaurant se vende très vite et j'aurai peut être le plaisir la prochaine fois que je me rends à la tamarissière de déguster comme par le passé une seiche grillée fraichement pêchée du jour . Je précise que nous sommes d'anciens restaurateurs...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Agde, France
“excellent!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

vraiment excellent!! bonne ambiance, chef très sympa et excellente cuisine, je recommande vivement!!

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Au secours !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Peut être le pire restaurant dans lequel j'ai été. Un service médiocre : le serveur est incapable de vous expliquer les ingrédients de la sauce, et a l'air de s'en foutre royalement. Le patron est souriant et la déco très sympae, mais question nourriture, c'est du foutage de gueule à ce niveau là. Le prix des tapas est à environ 8€, ce qui est énorme pour des tapas (en général 3 ou 4€). Et là, summum, vous mangez du surgelé !!!! les acras de morue et les beignets de calamars sont à peine décongelés et poellés. Comme le dit Pcchapelle, "une abominable surprise". Des voleurs, il n'y a pas d'autre mot !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Abominable surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

À part la vue le service est médiocre, arrivés à 6 sans réservation on nous annonce que la priorité est aux tables avec réservation et qu'on sera servi en derniers. En plus avec peu de tables occupées on a temlement été choqués qu on a quitté la table.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le K'lamar ont aussi consulté

Agde, Hérault

Cap d'Agde, Agde
Le Grau d'Agde, Hérault

Vous connaissez Le K'lamar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le K'lamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.