“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Les Pescalunes

et 1 autre site !
Residence Les Pescalunes a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Pescalunes
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   13 rue du Luxembourg | Mont Saint Loup, 34300 Agde, France   |
Nevers, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil sympathique. Les chalets sont bien équipés et de taille confortable pour une famille avec 2 enfants. Au niveau de la propreté, cela dépend des locataires précédents vu que le ménage au départ peut être laissé à leur charge s'ils le veulent (sinon 55e) donc c'est très subjectif. Pour notre part, chalet convenable mis à part la sdb (comme à peu près partout). Vue magnifique sur mer, Sète et étang de Thau. On entend la route en contre-bas mais ça va. Soleil le matin et non le soir, l'été, ça doit être un avantage. Electricité d'env 10-12e sur la semaine donc correct. TV à 40e la semaine, ça reste cher. La piscine à 24°C (que nous n'avons pas testé à cause de la fraîcheur de ce printemps). Laverie automatique. Service de boulangerie proposé. Ca reste une bonne adresse sur Agde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Rapport qualite prix convenable pour ce Logement en chalet niché sous la pinède avec une vue sur la baie de TAU pour certain chalet. L'equipement du logement est convenable et tres fonctionnel pour une famille de quatre personnes (frigo, petit lave vaisselle, petit four, télé, wifi payante 15€ la semaine, climatisation) pouvant accueillir 6 personnes. Une belle terrasse permet de partager tous les repas à l'extérieur. Nous avons également pu apprécié la piscine chauffée sur cette période (fin avril). L'accueil est parfait et l'équipe est très dynamique pour ce début de saison. Enfin, le vélo ou la voiture est indispensable pour se déplacer et visiter la région. À recommander.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Semaine de vacances a la Toussaint passée dans un chalet. Formalités d'arrivées un peu longues. Il n'y a pas de wifi dans la Résidence et il faut venir a l'accueil pour pouvoir surfer. La propreté du chalet était limite avec pas mal de moucherons dans les WC. La taille du chalet pour 5 est très satisfaisante. Le temps ne nous a pas permis de tester la piscine et le calme régnait. Il faut la voiture pour se rendre sur les plages.

Il faudra voir en été ce que donne la résidence, notamment au niveau des services et du bruit car les cottages sont quand même assez proches les uns des autres

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Semaine de vacances a la Toussaint passée dans un chalet.
La taille du chalet pour 5 est très satisfaisante.
Le temps ne nous a pas permis de tester la piscine et le calme régnait.
Il faut la voiture pour se rendre sur les plages.

Il faudra voir en été ce que donne la résidence.

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous sommes parti en sept châlet bien mais malheureusement la piscine n est jamais chauffée et a la reservation on nous dit c est un jaccuzi mais enfét c une balnéo qui ne marche rarement toujours il ont des excuses. Et la consommation d électricité est a la charge du client ce qui n est pas normal. Mais je ne le conseille pas.

• Séjour du septembre 2012
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

cela fait 5 fois que nous y allons.
Et cette année l'acceuil est franchement mauvais.
ma femme est enceinte de 6 mois et on nous refuse l'acces en voiture pour descendre les courses, surtout que nous avons un petit de deux et demi, et que l'on nous a donné un chalet tout en bas du camping ( l'un des plus eloigné de l'entrée). nous avons demandé a changé puisque certain sont vides, et on nous l'a catégoriquement refusé;
pas d'acceuil de présentation du coin comme les autres années,
pas de soirée "paella" comme les autres années
De plus des motocross passent toute la journée a coté du camping a 10 metres du chalet
vu sur les pins et le chemin ou passent les motos cross
bruit de la route
maintenant on doit payer son electricité en plus de la location

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Le seul hic : il faut prendre la voiture pour tout déplacement extérieur .
La piscine est propre et les cottages très bien équipés .
Climatisation et lave vaisselle sont très apreciables.
À recommander !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Residence Les Pescalunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Pescalunes

Adresse: 13 rue du Luxembourg | Mont Saint Loup, 34300 Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
N° 9 sur 31 hébergements spéciaux à Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Pescalunes 3*
Dominant la mer, au milieu d'une pinède du Mont St Loup au Cap d'Agde, non loin de l'animation de la ville, la résidence Les Pescalunes vous offre le confort d'une piscine chauffée et de cottages climatisés, tout en bois.La vue est exceptionnelle sur la Méditerranée, les cottages sont tout équipés.Profitez d'une résidence boisée et calme, non loin des plages de sable fin. La vue est exceptionnelle sur la Méditerranée, les cottages sont tout équipés. Profitez d'une résidence boisée et calme, non loin des plages de sable fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Pescalunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Pescalunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.