“Belle résidence...” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Les Pescalunes

et 1 autre site !
Residence Les Pescalunes a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Pescalunes
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   13 rue du Luxembourg | Mont Saint Loup, 34300 Agde, France   |
Classé n°7 sur 30 hébergements spéciaux à Agde
Creil, France
“Belle résidence...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Ensemble charmant de chalets dans une pinède, au calme. Le chalet est très bien organisé avec une belle terrasse, dommage que la vaisselle soit un peu limite pour 6 personnes.
La piscine est de belle taille. Nous avons beaucoup apprécié que les voitures doivent se garer à l'entrée, ainsi les enfants pouvaient se promener en toute liberté et surtout sécurité.
Je recommande cet endroit à ceux qui apprécient la tranquillité et qui ne viennent pas chercher des activités comme dans les campings alentours, sinon passez votre chemin.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Residence Les Pescalunes, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Pescalunes, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Voyage solo
Salon de Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

je ne recommanderai pas cette résidence. Beaucoup de points négatifs par rapport aux positifs.
résidence trop loin de tout .Sans animation on s'ennuie un peu.La résidence est propre mais elle manque de structures.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Residence Les Pescalunes, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Pescalunes, Concernant l’animation, la résidence n’est pas un club mais bien une résidence de location de vacances. Il est indiqué nulle part qu’il y a de l’animation sportive, des soirées animées ou des spectacles. Dans la brochure apparaissent 2 lignes sur l’animation enfants : "animations enfants 6 à 12 ans juillet/août matin ou après midi". La résidence est située dans une magnifique pinède qui domine le Mont Saint Loup avec une vue à 180° sur la mer. Les commerces sont à 5min et les plages à 10min. Ce n’est donc pas inaccessible. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Les chalets sont en bon état et ont une vue magnifique.
Le site est bien placé et au calme.
Piscine sympa. Idéal pour famille avec jeunes enfants.
En revanche, literie trop ferme et peut mieux faire pour l'accueil...

Astuce pour la chambre : Prendre les chalets avec vue mer ou étang.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Aucune animation, même pas pour les enfants comme annoncé sur le descriptif. Nous sommes arrivés le 6 Juillet et pour cause de manque d'estivants sur place, l'animateur n'était même pas embauché. Les transats autour de la piscine n'ont été installés que trois jours après notre arrivée.
Rien à redire sur le chalet qui était fort agréable, spacieux et avec un équipement correct.
La location étant élevée, nous avons trouvé tous les + chers (location des draps, téléviseur, compteur électricité...).D'autant plus qu'il faut ajouter l'essence du véhicule pour se rendre à la mer (3 kms de là) et aller faire les courses.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Pescalunes, concernant les frais annexes les tarifs sont bien stipulés sur notre brochure ou notre site Internet. Sachez aussi qu’une équipe sur place et à la centrale de réservation est disponible pour vos questions avant votre séjour. La résidence n’est pas un club mais bien une résidence de location de vacances. Il est indiqué nulle part qu’il y a de l’animation sportive, des soirées animées ou des spectacles. Dans la brochure apparaissent 2 lignes sur l’animation enfants : « animations enfants 6 à 12 ans juillet/août matin ou après midi ». A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Coursan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai passé trois semaines dans la résidence les Pescalunes. Elle se trouve dans un cadre naturel, assez loin du bruit et des animations du Cap d'Agde mais aussi à plusieurs kilomètres de la plage. La résidence est tranquille, pas de voitures, ni d'animations en soirée, grand parking (mis à part) parfois dans la salle à coté de la réception.
J'ai aimé le cadre, les chalets récents, propres et bien équipés et aussi la piscine très agréable. Il y a eu cependant quelques bémols: malgré plusieurs questions, il n'y avait pas de bains de soleil, ce qui veut dire qu'il fallait se poser à même sol!! Surtout, L'équipe n'avait pas envie de prendre en compte les critiques des clients. Aussi, le club enfant n'a pas commencé le 1er juillet comme ça a été indiqué, mais que le 10;.. Même si elle est calme, il y a eu du bruit nocturne provenant du camping à côté.
Autre bémol: je trouve que la télé est très cher payé: 40e la semaine, et le WIFI n'est pas gratuit
Réserver sur internet, cette année 2014 ils n'étaient pas complets

Astuce pour la chambre : Eviter les chalets avec une vue sur la réception, certains de l'autre côté ont une vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Pescalunes, effectivement nous privilégions le calme à l’animation, c’est une résidence de tourisme et non un camping. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Lisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous rentrons d'un week end prolongé en famille aux Pescalunes à Agde.
Le bien : La résidence piétonne (lorsque les clients respectent) ce qui permet aux enfants de jouer en toute sécurité dans les allées. Le chalet : sympathique, agréable, grande terrasse, équipement complet. Literie correcte. Chalet moderne. La situation géographique proche des plages et des ports.
Le moins : La piscine beaucoup trop petite pour le nombre de clients. Les transats cassés. La TV en supplément. L'électricité en supplément pour les longs séjours. Le bruit du camping du dessous (nous avions choisi ce lieu pour les commentaires de calme lus sur ce site). Les antennes relais qui surplombent la résidence (pas très sain). Certains voisins dont le respect est une préoccupation lointaine. Les 2 chambres côte à côte dans le chalet avec comme paroi de séparation "une feuille de papier" donc pas d'intimité.
Donc du bien et du moins bien selon ce que l'on recherche. Ce qui ne nous a pas empêché de passer un bon moment en famille. Pour un week end c'est OK.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour aux Pescalunes, les suppléments sont bien stipulés sur notre catalogue ou notre site Internet, sachez qu’une équipe sur-place et à la centrale de réservation est disponible pour toutes vos questions avant votre séjour. Concernant les chalets ce sont des habitations légères de loisirs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Francheville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons été contents de notre séjour avec nos petits enfants. La résidence est calme, bien ombragée et nous avons bénéficié d'une vue magnifique sur la mer. Il faut avoir une voiture bien sur, mais au moins on est dans la nature. Le seul bémol, c'est la piscine annoncée chauffée et qui n'a pas dépassé les 22°C. Du coup, le jacuzzi, quand il était en service (il fallait le réclamer!) n'était pas très utilisable à cette température!
Il manquait un peu de jeux pour les enfants (un tout petit toboggan, c'est insuffisant pour les plus de 4 ans) mais ils ont pu faire de la trottinette sans danger grâce à la barrière qui empêche l'accès aux voitures dans la résidence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour, nous sommes heureux que vos enfants aient pu profiter des allées de la résidence. En mai, la météo peu clémente a rendu plus difficile la montée en température de la piscine. Aucune aire de jeux n’est mentionnée dans notre descriptif. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Vous connaissez Residence Les Pescalunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Pescalunes

Adresse: 13 rue du Luxembourg | Mont Saint Loup, 34300 Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
Classé n°7 sur 30 hébergements spéciaux à Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Pescalunes 3*
Dominant la mer, au milieu d'une pinède du Mont St Loup au Cap d'Agde, non loin de l'animation de la ville, la résidence Les Pescalunes vous offre le confort d'une piscine chauffée et de cottages climatisés, tout en bois.La vue est exceptionnelle sur la Méditerranée, les cottages sont tout équipés.Profitez d'une résidence boisée et calme, non loin des plages de sable fin. La vue est exceptionnelle sur la Méditerranée, les cottages sont tout équipés. Profitez d'une résidence boisée et calme, non loin des plages de sable fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Pescalunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Pescalunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.