“Tres agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Les Pescalunes

Residence Les Pescalunes a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Pescalunes
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   13 rue du Luxembourg | Mont Saint Loup, 34300 Agde, France   |
TOULOUSE
“Tres agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ravie de ce séjour , endroit très agréable , très calme, personnel très gentil , il manque juste un endroit pour boire un café ou se restaurer dans la résidence sans avoir à prendre la voiture, mais je garde cette adresse bien agréable!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Residence Les Pescalunes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour aux Pescalunes. Nos résidences vraiment proches de la mer disposent généralement d'un petit snack. Ne manquez pas de les découvrir! A très bientôt sur une de nos 70 destinations Grand Bleu!

Valence
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre séjour a duré 3 jours, un peut court pour se faire une idée, mais la piscine , le chalet climatisé, les allées sans voiture et le calme nous ont ravis. Un très bon moment se repos. Je conseil aux personnes qui veulent se reposer.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour aux Pescalunes. La résidence est boisée et calme, propice à la détente. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce cadre enchanteur. A très bientôt chez Grand Bleu Vacances!
Agde, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hebergement agreable endroit tres calme,animations pour enfant nulle ,cottage sale un grand menage serait a prevoir taies d oreiller et aleze avec de grosses aureoles jaunes on apercoit un peu la mer entre les branches des pins sejour decevant je ne renouvellerais pas et le deconseille fortement au personnes qui veulent que leurs enfants soient occupes

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour aux Pescalunes. Vous avez connu quelques désagréments d'ordre matériel, il faut le signaler sans tarder à notre personnel afin que nous puissions vous venir en aide, et ainsi ne pas gâcher votre séjour. L'été pourtant des animations pour les enfants sont prévues, nous sommes surpris de lire vos propos à ce sujet. Celles-ci ne vous ont peut-être pas convenues?
Nous espérons malgré tout vous recevoir à nouveau sur une de nos 70 destinations Grand Bleu!
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rien à dire sur le séjour, nous sommes partis la 2ème semaine de Juin entre amis, c'est un endroit très calme voire un peu trop. Le seul bémol est qu'il faut prendre la voiture pour a peu près tout mais sinon c'était vraiment un endroit très chouette. La piscine est calme aussi. Les chalets en étant pas très exigeant et regardant sur le ménage (sous les lits et sur les placards par exemple) était tres confortable.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour aux Pescalunes. L'été nous proposons des animations pour les enfants de 6 à 12 ans. La station d'Agde n'est en effet pas très loin de notre résidence. Les cottages sont climatisés. A très bientôt chez Grand Bleu Vacances!
donzere
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Endroit très calme, dommage qu'il n'y ai pas un resto ou bar dans l'établissement, il a fallu sortir pour manger, sinon chalet super et piscine très bien. Le temps n'était pas avec nous a ce moment la, mais les enfants ont pu se baigner quand même.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Residence Les Pescalunes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour aux Pescalunes. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de nos installations malgré la météo capricieuse. La station d'Agde est sportive et festive, vous avez pu le constater en vous y rendant. A très bientôt sur une de nos 70 destinations Grand Bleu.
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Super endroit au calme bien équipé avec une piscine au centre vu sur la mer. Accueil au top . Petit village à recommander . Je vais y retourner cet été Ca m a donner envie de réserver mes vacances ....

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour aux Pescalunes à Agde. La résidence offre en effet une vue spectaculaire sur la mer. Nous vous accueillerons avec grand plaisir à nouveau cet été. A très bientôt chez Grand Bleu Vacances!
La tour du pin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Nous sommes partis pendant les vacances de pâques dans cette résidence. La résidence était propre, la piscine sympa. L'accueil etait cordial et les chalets spacieux et propres. Mais ... c'est très (trop) calme pour nous. Pas même un bar pour prendre un café le soir. C'est un endroit ideal pour passer des vacances avec des enfants en bas âge (interdit aux voitures, que l'on laisse sur le parking de la résidence) ou pour des personnes qui veulent vraiment du calme.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Residence Les Pescalunes, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour aux Pescalunes. Vous avez pu apprécier cette résidence située non loin de l'animation de la station d'Agde, mais qui demeure calme grâce au cadre exceptionnel formé par la pinède du Mont Saint Loup. Nous vous attendons prochainement sur une de nos 70 destinations GRAND BLEU!
Voir également ces hébergements à Agde ou ses environs
Gil de France
Gil de France
N° 9 sur 30 à Cap d'Agde
Palmyra Golf Hotel
Palmyra Golf Hotel
N° 5 sur 30 à Cap d'Agde
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 14 sur 30 à Cap d'Agde
N° 10 sur 30 à Cap d'Agde
Résidence Saint Loup
Résidence Saint Loup
N° 7 sur 21 à Cap d'Agde

Vous connaissez Residence Les Pescalunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Pescalunes

Adresse: 13 rue du Luxembourg | Mont Saint Loup, 34300 Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
N° 13 sur 34 hébergements spéciaux à Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Pescalunes 3*
Dominant la mer, au milieu d'une pinède du Mont St Loup au Cap d'Agde, non loin de l'animation de la ville, la résidence Les Pescalunes vous offre le confort d'une piscine chauffée et de cottages climatisés, tout en bois.La vue est exceptionnelle sur la Méditerranée, les cottages sont tout équipés.Profitez d'une résidence boisée et calme, non loin des plages de sable fin. La vue est exceptionnelle sur la Méditerranée, les cottages sont tout équipés. Profitez d'une résidence boisée et calme, non loin des plages de sable fin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Pescalunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Pescalunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.