“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Camping les 7 fonts

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agde
Camping les 7 fonts
Camping les 7 fonts a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   RN 112, Chemin de Baldy, 34300 Agde, France   |
Classé n°17 sur 30 hébergements spéciaux à Agde
Monthey, Suisse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bon acceuil, c'est vrai que le camping est situé près de la voie de chemin de fer mais nous étions de l'autre côté donc cela n'était pas trop dérangeant. Par contre, pas de supérette, le wifi en panne, très embêtant. La piscine très bien, si vous désirez un transat, envoyez un de vos enfants pour en réserver un ou plusieurs avec une serviette dès l'ouverture car sinon vous n'en aurez aucun et certains transats sont réservés comme ça pour toute la journée et personne dessus pendant des heures. Le camping est bien entretenu et les sanitaires très propres, malgré des andouilles qui n'ont aucun respect. La sécurité, impeccable et super sympathique, surtout Rachid et tous les autres dont j'ai oublié le nom.Quand à l'animation, je voudrais dire qu'il faudrait avoir le courage de respecter les thêmes des soirées. Lundi, soiré années 80, pendant 20 minutes nous annonce-t-on, lorsque l'on demande pourquoi seulement 20 minutes, on nous dit que sinon les jeunes s'en vont, trop coooooollll, c'est donc les vieux qui sont partis en ensuite les mêmes morceaux de musique tous les soirs, bien dommage. Un petit mot sur les machines à laver, ne LAVEZ PAS votre linge à la laverie, il ressort plus sale qu'avant et c'est 5 euros pour du linge sale. Enfin, je referai du camping en tente aménagée, mais pas ce camping.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bon accueil à l'arrivée, nous étions dans un Pagan très spacieux.
Séjour très agréable, le gérant du camping, Nicolas, très gentil et très à l'écoute.
Son camping est très bien entretenu.
Malheureusement séjour un peu gâché par le comportement très désagréable du barman "David".
Il devrait changer de métier car pas du tout commerçant, aucun sourire, commence sa journée en râlant, préfère regarder sa télé les pieds sur une table ou faire des pompes que de servir ses clients.

Sandillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Tout d'abord il faut savoir que ce camping est situé au bord d'une voie de chemin de fer et dans aucune brochure cela n'est indiqué ! c'est très bruyant entre les trains, la route juste derrière....les mobil-homes sont mal placés à mon goût car ils sont face a la route de passage ce qui veut dire aucune tranquilité, les gens passent sans arrêt devant vous .....en revanche la piscine est très bien, les enfants se sont éclatés. Et dernier point et nous des moindres, l'amabilité de la personne qui gère le bar laisse vraiment à désiré, il faut qu'il change de métier le Monsieur ! nous avons voulu prendre un verre un soir et Monsieur n'avait pas le temps de nous servir car il était agacé....je rêve ! nous ne lui avons pas laissé un € de notre séjour ! dernier point, le coin des animations est à changer car ce n'est vraiment pas conviviale, les chaises sont installées à la hate devant la scène et pas beaucoup de place....je ne conseillerais pas ce camping à mon entourage et je n'y reviendrais pas !

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon accueil à notre arrivée, ce camping est bien hors saison, je pense qu'en juillet/Août ça devient compliqué. Le mobilhome, rien à redire très propre et bien équipé (un petit bémol sur la literie). Nous étions dans le fond du camping donc assez calme, il faut savoir que la voie ferrée passe le long du camping donc plus ou moins calme en fonction de votre emplacement. Il se trouve dans la zone commerciale ce qui veut dire qu'il faut prendre la voiture pour tout faire mais encore une fois en cette saison ce n'est pas un problème. Dans l'ensemble nous sommes contents de notre séjour. Piscine non chauffée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Arrivée le dimanche. Comme c est hors saison tout était fermé. Rien pour dîner. Rien de frais à boire. Nous avons eu des petits problèmes pour allumer le chauffe eau, mais tout est rentré dans l ordre lundi matin. Le mobilhomme est parfait. Tout neuf. La piscine parfaite également. Nous y sommes encore pour une semaine, nous ne regrettons pas. C est calme. En période estivale, ça doit être différent. Nous, c est ce que nous recherchons. Nous sommes motards et roulons toute la journée. Donc tout est ok pour nous. Ps venez avec de l anti moustique, ils sont virulents.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avions choisi ce camping à cause de son emplacement (au bord du Canal du Midi) et du fait que nous avions lu que les mobil-homes avaient été refaits récemment. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avions un excellent mobil-home à côté du parc aquatique et du restaurant. Tout est à disposition, pas de bruit, l'accueil est très agréable et le programme d’animation parfait .
On se sent bien dans ce camping qui est vraiment très bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Camping vraiment sympas, nous avons été bien accueillis, le mobil-home était propre et bien équipé. La piscine est superbe avec toboggan pour le plaisir des enfants qui se sont vraiment bien amusés. Nous pensons vraiment y retourner l’année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping les 7 fonts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les 7 fonts

Adresse: RN 112, Chemin de Baldy, 34300 Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 30 hébergements spéciaux à Agde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping les 7 fonts 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les 7 fonts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.