“Sale et vétuste” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Victor Hugo

Hotel Le Victor Hugo
Hotel Le Victor Hugo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Victor Hugo
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 ave Victor Hugo, 34300 Agde, France (Anciennement Aux 2 Freres Hotel Restaurant)   |
Classé n°35 sur 38 hôtels à Agde
“Sale et vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Suite à un séjour d'une nuit pour réservation de dernière minute : outre l'ancienneté du bâtiment, l'hygiène laisse perplexe eu égard à la moquette au sol, au draps jaunes, tachés, troués avec présence de cheveux étrangers, serviettes de bains jaunes. Prises électriques décollés des murs. Tv ne fonctionnant pas. Payer 50e pour ça c'est du vol .

• Séjour du juillet 2014
CARINE S, Gérant de Hotel Le Victor Hugo, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour

Je vous prie de bien vouloir nous donner votre nom et votre jour ou vous avez séjourné dans notre hotel. Nous avons aucune chambre à 50€ ?

Prevessin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bonjour. Nous avons passé une nuit dans cet hotel fin juillet. Nous l avions réservé en toute confiance étant donné les commentaires que nous avions lus. Mais alors là nous avons l impression que nous ne parlions pas du même établissement. C est un hôtel très vétuste, l hygiene est tres limite. L installation electrique est loin d être aux normes ( prise multiple avec plusieur appareils branchés ) fils electriques et rallonges qui se promènent dans la chambre. Escalier très raide pour accéder aux chambres ( nous étions au 2eme). De tres grosses fissures sur les murs. Et pour couronner le tout, il est situé en bordure de route, ce qui nous empêche d ouvrir la fenêtre. Bref un vrai cauchemard et vraiment on peut se demander si les personnes qui ont mis un commentaire positif ne se sont pas trompées d hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

nous avons reserver a cet hotel les 2 frères et ma copine la première nuit s est fait devorer par une araignée elle avait des boutons de partout j ai demander un me faire rembourser la nuit de dimanche a lundi car on est repartis alors qu on avait reserver 2 nuit c etait le du 3 aout au 5 aout je vous conseille de ne pas dormir la bas car pas assez de propreté car il ya plein d araignées le nettoyage laisse a desirer

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CARINE S, Gérant de Hotel Le Victor Hugo, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour
Je. Suis vraiment en colère ces personnes ont dormi les deux nuits elles ont pris le petits déjeuners le dimanche snous ont rien signalé ces personnes confondent araignée et moustiques effectivement cette année beaucoup de moustiques tout cela pour se faire Rembourser nous Traitons notre hôtel avec des produits professionnelles ceci est diffamatoire on se permet de mettre des commentaires faux elles avaient qu à nous montrer ces fameuses piqûres plusieurs fois nous les avons vu le samedi après midi leur ont demandé si toute aller si pas de Probleme et elles nous ont dit que tout aller bien elles avaient bien dormi lors de leur sieste etc rien sur le ménage c est fatiguant à la fin cette hypocrisie la personne qui fait le ménage est toujours agréable et au petit soin pour la clientèle l accuser de mal faire son travail c est moche et insultant pour elle si vous continuez à laisser mettre des choses fausse et diffamatoires sur mon employé sans lire et voir avec l hôtel la vérité des choses je ne laisserais pas les choses dans l état nous avons des moustiques certes le ménage et fait tous les jours et oui l hôtel est vieux alors stop aux mensonges et pourquoi vous avoir rien dit le dimanche ? C trop facile d écrire et de pas affronter les gens en face
SACLAS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Encore un séjour très agréable à l'hotel des 2 frères. L'accueil y est toujours aussi chaleureux et familial. Les chambres sont agréables et on y dort bien. L'équipe est au petit soin pour rendre le séjour agréable. De bon conseils pour les choses à découvrir dans le coin. Les petits dej et les repas y sont délicieux, cuisine familiale très appréciable. Le buffet de crudités nous a régalé par ces chaleurs des derniers jours. Je vous recommande d'y faire une étape, ce qui est sûr c'est que j'y retournerai

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Week end aux deux frères, la réception est chaleureuse et familiale. L'atmosphère y est conviviale et loin des accueils impersonnels des hôtels en général ... les chambres y sont très correctes et calmes et nous avons d'ailleurs prévu un nouveau we courant juillet.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Oui oui sympathique étape. L'hotel des 2 frères fut pour moi une sympatique étape avec 1 accueil convivial, et donc: je recommande. Chambres confortables et cadre agréable, bon petit déjeuner.......... quoi dire de plus

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel charmant, très agréable, jolie chambre a thème, le sourire est toujours au rendez vous. Bonne cuisine familiale et à cout raisonnable 3 formules proposées, avec en entrée un buffet , un petit cadeau pour les enfants.Bon adresse pour s'arrêter une nuit ou deux, on reviendra? Nous le recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Victor Hugo

Adresse: 13 ave Victor Hugo, 34300 Agde, France (Anciennement Aux 2 Freres Hotel Restaurant)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
Classé n°35 sur 38 hôtels à Agde
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Victor Hugo 2*
Situé à 3 km des plages, proche du canal du midi, 50 m de la gare et du fleuve de l'Hérault, l'Hôtel Restaurant "LE VICTOR HUGO" vous propose ses 10 chambres qui disposent chacune d'une télévision et d'une salle de bain privée.L'esprit chaleureux de notre restaurant vous accueillera avec une cuisine traditionnelle et familiale. Vous pourrez également, si vous le désirez, prendre vos repas sur notre terrasse à l'ombre de ses magnifiques platanes.Le centre-ville historique est situé à moins de 5mn à pied, vous y trouverez la cathédrale de Saint-Étienne d'Agde qui date du XIIe siècle. Vous pourrez emprunter les pistes cyclables pour une promenade le long du Canal du Midi ou flaner au bord du fleuve de l'hérault jusqu'au charmant petit village du Grau d'Agde ou vous pourrez profiter de sa plage ou pêcher dans notre belle méditerrannée, et pourquoi pas assister à l'arrivée des chalutiers de pêche escortés par les mouettes jusqu'à la criéé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.