“URGENT NE PAS S'ARRETER” 1 5 étoiles

Relais du Mont Saint Loup
Route de Sete, 34300 Agde, France   |
Classé n°11 sur 11 chambres d'hôtes à Agde
Valenciennes, France
“URGENT NE PAS S'ARRETER”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Première nuit au Cap d'Agde avant de faire un stage de catamaran au Marseillan, j'ai réservé cet hôtel alors le verdict...............POURRI, SALE, MAL FREQUENTE, et à la limite du coupe gorge.
L'hôtel restaurant ne loge pas ses clients à l'adresse indiquée mais dans une maison à 500 mètres de là. Porte grande ouverte, une maison avec plusieurs chambres dans une cité abandonnée et en prime une chambre garnie de toile d'araignées, pas de télé, des draps sales pour ne pas dire dégueulasses. Je suis parti à 22h00 de peur de voir débarquer en pleine nuit des gens qui m'auraient détroussé........bilan de l'opération 10 euros de taxi aller, 45 euros la nuit payés pour rien pour cette maison de passe, 10 euros de taxi retour à 22h00 en ville et 75 euros de plus dépensé dans un vrai hôtel afin d'être tranquille

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Il y a bien eu des changements depuis notre dernier séjour dans cet hôtel.
Publicité mensongère, le restaurant n'est pas ouvert le soir , de plus quand on voit l'état du tablier de la cuisinière ( au langage argot et criard) vaut mieux opter encore pour un snack. Quelque soit l'heure, la personne de l'accueil a toujours les doigts dans le nez et une haleine alcoolisée.
Dommage pour les anciens patrons qui eux ont su être professionnels et commerçants.
Nous vous conseillons de passer votre route et de choisir un hôtel du même tarif mais avec la propreté, le confort, le service excellent ....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agde

Vous connaissez Relais du Mont Saint Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Mont Saint Loup

Adresse: Route de Sete, 34300 Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
Classé n°11 sur 11 chambres d'hôtes à Agde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Mont Saint Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Mont Saint Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.