“restaurant???” 2 5 étoiles

6-7 Place de la Republique, 34300 Agde, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“restaurant???”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons déjeuner en famille dans cet établissement qui a changé de gestion récemment...un seul menu, pas de menu enfants. Une salade de chèvre noyée sous les feuilles de laitue, un soi-disant poulet façon coq au vin sauce allongée d'eau fade...seule la purée semblait faite maison! Aucun geste commercial, aucun sourire, nous avons pensé qu'il n'y avait aucun professionnel de la restauration aux commandes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Super petit hôtel. Prix du petit déj raisonnable. bien situé plage & resteau à proximités. Animation & marché sur la place. Pour les couche tôt ne pas prendre la chambre côté place. À recommander et j'y retournerais.

• Séjour du juillet 2013
orléat
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

n'hésitez pas à vous arrêtez dans cet hôtel où l'accueil est remarquable, la cuisine excellente, l'état des chambres excellent , le rapport qualité/prix très intéressant ! nous avons passé un très bon séjour pour ce week-end de Pentecôte ! nous reviendrons ! et en plus le soleil si attendu était au rendez-vous : pour nous : aucune fausse note !
de plus le petit coin est très sympa , avec sa place ! et son marché !
le couple auvergnat de clermont-ferrand

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PIERRELAYE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil très sympa du patron et du jeune homme. Grande chambre avec terrasse. Climatisation reversible. Ménage fait tous les jours sauf le dimanche. Une serviette par personne
Bon petit déjeuner à 5 euros. Chambre pas très bien insonnorisée mais bon pour le prix cela reste très correct

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bien propre, calme côté court, tout parfait....Nous avons eu une serviette par personne et changée tous les jours.... Le patron très sympa... parking devant l'hôtel... Que des points positifs ... petit déjeuner copieux...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gap, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Les points positifs : la chambre assez jolie et spacieuse, la clim (ultra appréciée pendant les grosses chaleurs), une jolie terrasse ou on peut petit-déjeuner tranquillement. Le petit prix du petit déjeuner (5€ le petit déjeuner complet).
Les moins : L'accueil très minimum. Aucun suivi client : j'ai envoyé un acompte de 70€ et deux semaines apres, lorsque j'ai appelé pour signaler qu'ils avaient promis une confirmation, on me répond qu'on n'a "pas que ça à faire" (!!!). Une serviette seulement par personne. Et le personnel se fiche totalement de nous et de notre satisfaction. A 65€ la nuit, je m'attends à un peu plus d'attentions...
Conclusion : je reviendrai au Grau d'agde, mais certainement pas dans cet établissement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le tarif des chambres et du petit déjeuner n'est pas excessif et le personnel est très accueillant. La situation géographique à 100 mètres des plages est idéale... Par contre le matin il y a un marché juste en bas de l' hôtel donc réveil à 6h00 lorsque les commerçants mettent en place leurs stands.
Concernant les chambres, elles sont propres (sauf la moquette qui est tâchée) mais la déco et le mobilier sont d 'un autre temps...
Très mauvaise insonnorisation... mais autre point positif important : La clim (non négligeable en plein été)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nul Part Ailleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nul Part Ailleurs

Adresse: 6-7 Place de la Republique, 34300 Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 6 sur 10 chambres d'hôtes à Agde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nul Part Ailleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nul Part Ailleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.