“genial et famillialle” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sablettes

Camping Les Sablettes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agde
Camping Les Sablettes
Camping Les Sablettes a été ajouté à vos Favoris
55 Chemin de Baluffe, 34300 Agde, France   |
Classé n°2 sur 30 hébergements spéciaux à Agde
dunkerque
“genial et famillialle”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

je suis partie 5 semaines cet ete du 15 juin au 5 juillet super calme la piscine pour nous tout seule le calme avant la tempete de juillet la soirée mousse super, les soirees moules frites et paella a 11 euros ,la gentillesse de caro ,le dejenté de will, la patiente de san avec les enfants , les tres bonnes pizzas de yohan ,le maitre nageur defois un peu trop stricte pour le tobogan ,arnaud aussi tres serviable et mimi la dame de ménage tres apprecié des enfants ,ma fille de 16 ans adore ce camping ,le seul petit bémol un endroit pour les ados se retrouver le soir car eux ne se couchent pas a minuit ,pourquoi ne pas les laisser devant le bar de la piscine !!!et je n oublie pas la jolie blonde de l acceuil oups j ai oublié ton prenom ,!!en plus en juin 1 semaine acheter et une semaine offerte ,j aime tellement ce amping familliale que j ai acheter une caravane pour y aller plus longtemps vivement l an prochain et cette fois on debarque en famille valerie et jean phi

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Jai rejoint mes parents qui y vont souvent et cest vraiment geniale familiale un super mini club et animation super une piscine magnifique a 2pas de la plage super beau en plus le soleil cest genial merci au camping

• Séjour du août 2013
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

2 semaines passées trop vite !! Accueil très chaleureux, équipe souriante et accueillante. Mobil home propre avec toutes les commodités nécessaires. Camping très propre. Les prix pratiqués sont raisonnables, et la nourriture est excellente !
Points négatifs : nous étions près du "club enfant" qui devrait être agrandi, car les enfants n'ont pas la place pour jouer au ballon. Et je noterais également le manque de places de parking car 1 seule voiture peut se mettre sur l'emplacement, embêtant quand nous venons en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DISTROFF
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Excellente équipe, tres souriante et accueillante. Mobil home climatisé, quasi neuf, propre et bien aménagé. Nous n'avons pas participé aux soirées proposées, (car enfant en bas age) mais l'ambiance avait l'air sympatique. Les prix pratiqués coté restauration sont très raisonnables.
Point négatif: manque d'eclairage dans les allées le soir.
Point positif: - piscine avec toboggan, propre, un animateur surveille la piscine et vérifie que des personnes etrangeres au camping n'y entre.
- depot de pain
Je vous conseille ce camping, tres bon, rapport qualité prix.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes parties à 3 copines et sommes ravies de ce camping ! l'ambiance est chaleureuse et familiale. Nous sommes arrivées de nuit, les campeurs nous ont prêté des allogènes pour monter la tente,le contact avec les gens était très facile et convivial (apéro, pétanque, etc). Il y a une magnifique piscine, un boulodrome, un bar sympa avec un personnel souriant et blagueur !
La plage est environ à 10 min de marche tranquille, Le centre du Grau d'Agde lui est à 20 min à pied, il y a des commerces, bars et restos. Seul bémol : pour les jeunes, il faut la voiture le soir pour bouger au Cap d'agde car il y a 1h de marche sinon (10 min en voiture).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bourg-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous rentrons tout juste de notre séjour aux Sablettes. Et comme chaque année,le retour est difficile on a envie d'y rester !!! Une excellente équipe nous a accueilli, toujours avec le sourire, qui nous a permis de passer de superbes vacances. Les enfants se sont régaler à la piscine et au club enfant tenue par l'incroyable Sane. Contrairement à certains restos pièges à touristes, aux Sablettes, on apprécie les plats excellents faits avec de bons ingrédients : paëlla du boss, moules frites, les pizzas succulentes de Yoan, crèpes au beurre salé de Wil. Et pour finir, accompagnés des délicieux cocktails d'Alex ( j'ai goûté le mojioi et la pina colada, un régal !).
Je pourrais encore faire des éloges mais pour conclure : le Top !

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes parties à 4 amies pour le pont de l’ascension et nous avons passé un superbe séjour. Le personnel est très agréable et accueillant. C'est un petit camping familial avec piscine et bar/restaurant, situé à 500m d'une jolie plage, en dehors de l'agitation du cap d'agde. Les mobilhomes ont été rénovés pour la plupart, ils sont propres et fonctionnels. Nous avons juste eu un problème avec l'eau chaude, mais le personnel nous a offert une soirée paella avec apéro et dessert pour nous 4! geste commercial très apprécié!
Je vous recommande vivement ce camping!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Les Sablettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Sablettes

Adresse : 55 Chemin de Baluffe, 34300 Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
Classé n°2 sur 30 hébergements spéciaux à Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sablettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.