“super camping” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Sablettes

Camping Les Sablettes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agde
Camping Les Sablettes
Camping Les Sablettes a été ajouté à vos Favoris
55 Chemin de Baluffe, 34300 Agde, France   |
Trouville, Basse-Normandie, France
“super camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

super camping,soiree bien animè,restaurant super avec la qualite et la quantitè dans nos assiette a des prix abordable les sanitaire sont nettoyer regulierement ainsi que les douches par les soins de mimi,l'equipe entiere du camping nous met a l'aise des notre arriver se qui et super,piscine nikel avec tobogan seul bemol cet annee aparament le maitre nageur mais bon on fait avec un peu trop stricte sur les bord ,je recommande, vivement l'anne prochaine revoir notre will et caro et leur baby qui sera la bisoux a tous

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Le personnel est accueillant, sympathique et disponible. On reçoit une carte des alentours à l'arrivée avec des conseils pour les endroits ou faire les courses, etc...On nous a même aidé a replier notre grande tente à la fin. La mer est à 15 minutes à pied, donc le camping est bien placé. Les douches sont propres. Le restaurant est bon et propose des tarifs abordables.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Un camping au top du top. Une équipe géniale des animations super. Tres familial je le recommande vivement. Vraiment rien a dire vivement l année prochaine car on compte bien y revenir. Je suis bien un client et non un spéculateur.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Pour une semaine d'août c'était Niquel. Sa passe si vite, le respect, la mentalité serait un exemple pour tout le monde... Malgré tout ce qu'on peut dire je tenais à préciser que rien ne devait changer. Rester comme vous êtes vous êtes géniaux. Et surtout vous allez tous me manquez on s'attache si vite ♥ je vous aimes et 1000 merciiii

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Une super équipe, disponible, souriante et dynamique. Les moules frites, toujours excellentes, et les autres dîners à thème sont bons pour un prix normal. Les animations sont diverses, mini club, aquagym, tournoi de pétanque, de baby foot, de billard et le soir, soirée dansante, spectacle cabaret, et supers shows avec des costumes épatants où les membres du staff et les campeurs participent. Je sais où passer mes prochaines vacances... au camping Les Sablettes :-)
Merci à toute l'équipe du personnel qui est exceptionnel!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Des l'arrivée, on fais tout pour nous arranger, plusieurs emplacements étaient dispo, on nous a laissé choisir celui qui nous convenais, l'équipe est très sympathique et arrangeante... le camping est a quelques pas de la mer, des bars, resto... dans un quartier résidentiel calme et charmant. La piscine est nickel, le restaurant du camping est très professionnel, on y mange super bien pour des tarrifs très correct et dépasse de loin certains restaurants de profession. Il y a une bonne ambiance et on sent que c'est un camping vivant.
Seul bémol c'est peu être l'entretient de CERTAINS emplacement de tente (heureusement qu'on avait le choix).
Voila un très bon séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Castelculier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Tres bon sejour je pe.se qu il y a erreur sur l avis negatif le camping est tres propre le bar et restaurant ouvert tout le temps et surtout tres bon des soiree a theme enfin on s ennuie pas je comprend pas l avis precedant a moins que se soit les personne qui ont ete vire car fesait du bruit jusqu a pas d heure !! En tous les cas merci a toute l equipe pour nos vacances reussit

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Camping Les Sablettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sablettes

Adresse: 55 Chemin de Baluffe, 34300 Agde, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Agde
N° 1 sur 32 hébergements spéciaux à Agde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Sablettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.