“Superbe ballade” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Poisy
“Superbe ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Effectivement le prix est un peu cher ( 1300 pesos) pour 3 adultes et 2 enfants. Malgré cela, nous n'avons pas été déçus par la ballade en bateau (juste pour nous). Notre "capitaine" a été très gentil et n'a pas hésité à s'arrêter lorsqu'il nous voyait prendre des photos. Les centaines de flamands roses en liberté, les oiseaux, le passage dans les mangroves et les 2 sources d'eau naturelle qui jaillissent dans cette eau salée, ne nous ont pas fait regretter cette ballade. Heureusement que nous avions prévu des pulls chauds car il fait un peu froid sur le bateau à pleine vitesse.
Excellent souvenir pour nous.

Visité en mars 2013

Vallauris Golfe-Juan, France
11 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Superbe vue de la mangrove et des incontournables flamands roses. Prix un peu élevé mais le spectacle naturel est splendide . Un peu déçue car notre capitaine ne nous a pas ramené au point de départ . Quelques kms a faire avec un enfant de trois ans, bof bof. Sinon je conseille cette belle excursion

Liège
59 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Superbe promenade en petit bateau sur le fleuve. Calme et détente.
Nombreux oiseaux, mais le plus beau spectacle est bien entendu celui de la colonie de flamants roses au milieu des bancs de sable. Ils se laissent approcher d'assez près, et c'est formidable.
Au retour, le bateau fait un détour par un passage à travers la mangrove. Superbe.
La balade dure au total environ 2 heures, mais cela semble très court tellement tout est beau.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Mangroves of Dzinitun ont aussi consulté

Vous connaissez Mangroves of Dzinitun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mangroves of Dzinitun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.