“Situation paradisiaque” 4 5 étoiles

Cuisines : mexicaine
Liège
“Situation paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Tout d'abord, une petite remarque : le nom est Los Pampanos, et non Pompanos.
Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant un midi, avec un groupe de 13 personnes.
Bien sûr, l'entrée par la rue n'est pas très attrayante, le restaurant n'est pas luxueux, et les tables et chaises sont en plastique. Mais quel plaisir de manger directement sur la plage, les pieds dans le sable, au bord du golfe du Mexique !
Un serveur est venu nous présenter les poissons frais qui étaient disponibles, et a proposé de les préparer selon notre goût.
J'ai choisi un mérou entier grillé, et mon épouse des queues de langoustes. Quel délice ! Le tout pour un prix ridiculement bas.
Personne du groupe n'a été déçu, et rares sont ceux qui sont arrivés au bout de leur assiette, tellement les portions sont grandes.

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

restaurant en bord de plage , nous étions un groupe de 44 personnes
nous avons du nettoyer nos tables avec des lingettes , sales++++ les chaises collées au main , nous avons eu tous le même menu crevettes cuites au citron vert , poisson grillé avec riz , et foret noir , les wc sont a l’intérieur de la salle ( odeurs)
dans la nuit a notre hôtel nous avons été 40 personnes malades ( vomissements , diarrhée ) le médecin est venu intoxication alimentaire du au crevettes
je vous déconseille se restaurant , manque d’hygiène

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Los Pompanos ont aussi consulté

Celestun, Yucatan

Vous connaissez Los Pompanos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Pompanos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.