“Incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Xixim

Hotel Xixim a été ajouté à vos Favoris
Hotel Xixim
3.5 sur 5 Hôtel   |   Km 10 del Viejo Camino a Sisal Celestun, Celestun 97636, Mexique   |
N° 1 sur 2 hôtels à Celestun
Certificat d'Excellence 2014
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

un petit coin de paradis! Optez pour les petits pavillons indivividuels!
Vous serez seul! Face à l'immensité de la mer, avec un petit bassin individuel, une terrasse! Vous prendrez votre douche entre le bleu du ciel et celui de la mer des caraibes!
Juste un conseil et de taille!!!! N'OUBLIEZ PAS L'ANTI MOUSTIQUES!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
XIXIM, Owner de Hotel Xixim, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Laurent W.,

Incroyable! C' est l'exclamation que nous voudrions entendre de tous nos hôtes. Merci, merci beaucoup pour cette incroyable évaluation. Des appréciations comme la vôtre nous motivent á améliorer notre service jour après jour.

Vous avez tout à fait raison, les moustiques sont notre mal de tête et croyez-moi, nous faisons tout notre possible et même l'impossible pour les maintenir sous contrôle.

Malgré cela, je vous remercie d'avoir apprécié nos installations, la beauté du site, comme vous le commentez, un petit bout de paradis, et la possibilité de jouir d'une plage pure, non souillée, isolée, et sans le tumulte des milliers de touristes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche; Xixim, Unique Mayan Hotel, c'est chez vous.

Affectueusement
Verena Gerber

Vous connaissez Hotel Xixim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Xixim

Adresse: Km 10 del Viejo Camino a Sisal Celestun, Celestun 97636, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Celestun
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Celestun
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Xixim 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Xixim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eco Paraiso Xixim Celestun
Eco Paraiso Xixim Hotel Celestun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Xixim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.