“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manglares

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Celestun
Hotel Manglares
Hotel Manglares a été ajouté à vos Favoris
Calle 12 No 63, Celestun 97367, Mexique   |
N° 2 sur 2 hôtels à Celestun
Metz
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

A 1h45 de Yxmal.
Pour trouver Celestun c'est très facile tout droit, une seul route par contre pour trouver l'hôtel c'est plus compliqué.
Dans Celestun aller tout droit tout au bout de la rue principale, une fois arrivé au bout avec la mer en face prenez sur ma droite, la route est faite de cailloux, l'hôtel est sur botre côté gauche mais il n'y a pas de nom ni de panneau.
Un conseille imprimez vous la photo de l'hôtel pour le trouver, il est à 10mn à pied du centre, difficile de vous donner plus d'indication.
Lorsque que vous arrivé au super hôtel connu de la ville, vous êtes déjà trop loin.
Sinon il est propre, il y a la mer une plage et une piscine, le jus de fruit du petit déjeuné était frais mais comme toujours avec des biscottes.
Nous étions les seul occupant de l'hôtel et d'ailleurs il n'y avait que 5 autres touriste dans le ville de pêcheur.
Pour la visite du Parque natural del Flamenco, et faire une balade dans la lagune c'est 200pesos mais nous étions 5 dans le bateau, le prix est plus élevé pour moins de personne 1h de balade.
Pour trouver le bateau, il faut retourner à l'intersection entre la route d'entrée dans le village et le moment où vous avez tourné à droite et là c'est sur la plage départ toute les heures.
Par contre prenez la voiture car il peut vous emmener au port mais pour le retour c'est le taxi local car ce n'est pas à côté du centre 30pesos.
Les flamants rose sont magnifique.
Nous avons eu une coupure de courant dans le village qui a duré plusieurs heures, donc prévoyez une lampe de poche.
Un bon restaurant se trouve dans la rue de droite côté mer, nous avons mangé des crevettes à l'ail, huile d'olive, riz, poulet (très bon) pour 100pesos.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Cancún, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Nous revenons de l'hòtel Manglares où nous avons séjourné pour un week end et ce fut une très bonne surprise. L'hòtel récent (ouverture en 2006) est une petite structure de 21 chambres avec 2 lits queen size et 4 grands bungalows avec lit king size. Il est parfaitement intégré dans le paysage et se trouve sur une magnifique plage de sable fin, mer couleur verte transparente et calme comme un lac. La plage s'etend sur plusieurs kilomètres et est magnifique. Les chambres sont très modernes et confortables: 2 lits doubles, TV cablée, air conditionné, terrasse surplombant la mer, salle de bain spacieuse, dressing. Les bungalows sont directement face à la mer et luxueux (idéal pour un couple ou un voyage de noces) et avec cuisine aménagée, jacuzzi dans la salle de bains. La piscine est grande et superbe. Le restaurant est en construction et au vu du plan des architectes, il sera magnifique à son ouverture prévu pour novembre. En attendant, vous pouvez aller déjeuner au restaurant La Palapa (mêmes proprietaires que le Manglares), l'un des meilleurs restaurants de la ville. Bref, cela n'a rien à envier aux hôtels de la Riviera Maya....

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

La seule raison pour laquelle vous devez traverser la péninsule du Yucatan jusqu'à Celestun c'est pour aller voir la nature et les flamants roses.

Nous sommes arrivés après avoir roulé depuis Merida dans un hôtel que nous avions réservé sur internet. C'était dans le centre mais je ne me souvenais plus du nom de l'hôtel. C'était improbable et après avoir essayé pendant 30 min avec les mouches de fermer la porte principale j'ai dit à ma petite copine qu'on ferait mieux d'aller se promener (avec l'intention de trouver un meilleur hébergement).

Nous avons marché vers la plage environ 30 min avant de tomber sur le Manglares. Nous avons demandé à voir une chambre et également l'une des cabanes sur la plage. Après avoir vu la cabane (la rose) j'avais retrouvé le sourire. Nous avons négocié un prix (on était en mars, je pense que nous étions les seules personnes dans l'hôtel). Nous avons pris quelques bières (ramenées d'un petit magasin) devant la cabane face à la mer. Regarder le coucher de soleil était tellement paisible, le cadre était magnifique. L'hôtel est hors des sentiers battus alors il est peu probable que vous le trouviez par hasard. Je recommande vraiment cet hôtel qui est le meilleur de Celestun. La cabane disposait de tout le confort. L'air conditionné, la télévision (si vous le souhaitez !), une cafetière, une petite cuisine, une grande baignoire dans la salle de bain. Pas de nourriture (visiblement ils n'ont pas de cuisine sur place), mais on pouvait passer commande via l'hôtel au restaurant au-dessus de la route et ils vous livrent. Nous n'avons pas essayé alors je ne peux pas en dire grand chose.

Le soir, en regardant le coucher de soleil, avec une bière et mon Ipod devant la mer, je ne suis pas prêt d'oublier.

J

(------------------)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Manglares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manglares

Adresse: Calle 12 No 63, Celestun 97367, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Celestun
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Celestun
Manglares Hotel Celestun
Hotel Manglares Celestun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manglares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.